Haro Freestyler

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

:shock: :shock: :shock: oh punaise :clap:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Doug a écrit :L'achat/vente va continuer de chauffer... Le haro venait d'un dealer local assez actif ds les années 80 en bmx. Récemment il a donné tt son stock (troc contre moto mx,...) à un gars que son fils y fait du bmx aussi. Ce gars est un collègue de travail, mais son filston fait plutot du park, et il cherche du 14mm et du 28 dts... Du coup tt le bazard oldschool ne lui convient pas! (ben mince..) Il me dit: "ben tiens je te ramènerai qq trucs... faudra que tu viennes pour voir si t'es interessé..." V'la ti pas qu'il me ramène ds son coffre un Redline PL20 et une paire de TUFF WHEEL NOS, plus des stickers HUTCH, des couronnes,... Le tt neuf.... " J'ai plusieurs caisses tu sais..." "J'en ferai rien...." Bref du gros gros dossier en perspective...

Doug, ça s'appelle un bol de pendu :shock: :shock: :shock:

Comme tous les copains, je t'ai envoyé un MP :wink:

Oui, oui, arrêtez de vous cacher, il y a pas de mal à vouloir quelques pièces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laurent

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Doug a écrit :L'achat/vente va continuer de chauffer... Le haro venait d'un dealer local assez actif ds les années 80 en bmx. Récemment il a donné tt son stock (troc contre moto mx,...) à un gars que son fils y fait du bmx aussi. Ce gars est un collègue de travail, mais son filston fait plutot du park, et il cherche du 14mm et du 28 dts... Du coup tt le bazard oldschool ne lui convient pas! (ben mince..) Il me dit: "ben tiens je te ramènerai qq trucs... faudra que tu viennes pour voir si t'es interessé..." V'la ti pas qu'il me ramène ds son coffre un Redline PL20 et une paire de TUFF WHEEL NOS, plus des stickers HUTCH, des couronnes,... Le tt neuf.... " J'ai plusieurs caisses tu sais..." "J'en ferai rien...." Bref du gros gros dossier en perspective...
doug lui il fait sa braderie old school :mrgreen: :mrgreen:

bien joué :wink:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Chaud..chaud ....chaud la rubrique .. :shock:

Doug, si dans les caisses tu trouves un petit Bery tubes carrés, ça peut m'intéresser sérieusement.
Sinon, j'espère que tu nous mettras ça en image pour qu'on voit l'étendue de tes trouvailles :wink:

Phlypo
Sans roulettes

Message par Phlypo »

:shock: J'ai comme dans l'idée que Doug va devenir le nouveau meilleur ami de mon porte-feuille 8)
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.

AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

Oh ! J'espère voir des photos de tout ca bientôt !

[...]

Message par [...] »

Ben :shock: , j'etais pas la de la journée, bé eh ça a bougé aujourd'hui, je tiens a dire que je suis surrement un des seuls a ne pas avoir mp Doug :prof:

Euh......... Doug mp :prof: :clap: :clap: :clap:

Répondre