DEAL COMP 3 ou 4 20 x 1.75

Répondre
Church
Sans roulettes

DEAL COMP 3 ou 4 20 x 1.75

Message par Church »

Voila , je vous explique : J' aimerais trouver assez rapidement ( pour Messigny :mrgreen: ) un pneu COMP 3 ou 4 en 20 x 1.75 ou 2.125 avec le logo vert + bleu MAIS je voudrais dégoter un modèle avec la toile du flanc foncée ,... ooouuuu j' en vois déjà qui se disent ; mais qu'es ce qu'il raconte ! :quoi: Oui en effet j' ai remarqué suite a l' achat de pneus a un Anglais que suivant la gérération de ce modèle avec Logo Vert / Bleu , il y avait deux types de flancs ; plus foncé et un peu "rougâtre" OU plus clair et ce n' est pas une histoire de décoloration , ect... . Voici 3 photos qui illustrent bien la différence : ( en bas la plus claire comme les midschool avec le logo arc en ciel )

Image

Image

Image

Il y a également une photo qui montre bien la différence sur le site de Rainer' s bike shop mais je n' arrive pas a la copier , c'est la photo 6 dans les pneus a vendre http://www.rainers-bike-shop.com/sites/reifen.html

Je possède pour l' instant un Comp 3 modèle " clair " en 20 x 1.75 et j' aimerais trouver le modèle plus foncé donc je suis pret a faire un échange + p'tit cadeau de remerciement :wink:

Merci pour votre aide !

Church

[...]

Message par [...] »

Church :
Il y a également une photo qui montre bien la différence sur le site de Rainer' s bike shop mais je n' arrive pas a la copier
Image

Et voili :mrgreen:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

T'ain c'est pointu ici... :mrgreen:
Image

Répondre