32 piges cette année, et pour moi le bicross c'était pas juste un vélo mais un mode de vie, chercher le pain, aller voir ça grand mère ou aller en cours, du matin jusqu'au soir le cul sur mon 20".
c'était aussi l'époque (par chez moi) un vélo pour tout, tout pour un vélo, ça me trou l'cul de voir maintenant des vélos mono discipline, ok arrivé a un certain niveau mais la ..,c'est vélo de park avec braqué rikiki ... peuvent meme plus se taper la bourre en ville. d'façon maintenant c'est le cul en tuture et le vélo dans l'coffre, fini les grande épopée a 10/12 gamin sur plusieurs Km pour se rendre au paradis des bosses

ca ou les starts pratiqué au feu rouge, la tronche des passants et automobilistes

jamais roulé en club (pour diverses raisons), a possédé du MBK, motobécane, profirst, du peugeot, du faut GT, et enfin mon seul vrai et unique bmx, mon cycle craft, chèrement acquis et volé par un fumier

pratiqué de 84 a 87 de manière space, je connaissais pas la discipline, alors cétait tremplin et autre cascades puis de 87 a 94 (en usage normale, CAD vélo monté correctement, guidon droit selle et potence basses, et plus de loupiotes de mob dessus)) puis un ch'tit retour en 99 avec un vélo de "free" bien pourave et l'achat d'un cruiser GT mach one pour la ballade et qui sert de perchoir a poule aujourd'hui

qui dire sinon que maintenant grasse a vous j'ais envie de me remonter un vélo un peu rétro ... ah un quadangle ... une machoir pitbull, ces demoiselles suzu et arraya ..
bon je vous dis @++ et merci pour le bonheur que suscitent vos photos et le partage d'infos ... ah le test du XR one ...
et un ptit coucou a tous les vieux du bicross club de calais