Pour nous le freestyle, la race n'existaient pas et ce n'est pas nos parents qui nous auraient dit "tiens va voir là, il y a une piste de bmx", il me semble pourtant qu'un jour mon père m'avait ramené un flyer dédicacé par le fils (qui faisait du free style) d'une de ses connaissances (me rappel plus son blaze il devait être de moulins ou vichy (03) il me semble)
en tout cas j'ai eu entre les mains deux peugeot (c'était le seul concessionnaire dans notre ville et puis mon père ne roulait qu'en peugeot

en tout cas je me suis régalé avec votre site, une source de connaissances, de conseils techniques pour la restauration, formidable
je compte bien remettre mon vieux cpx??? en état et j'ai un raleigh d'époque qui devrait arriver pour le fiston (7 ans)
ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur un bmx, en fin de compte j'ai abandonné dés que j'ai eu un 103 sp (bah ouais peugeot forever j'vous dis) après c'est l'époque VTT descente qui m'a repris en 92/93 et qui ne me lâche plus... c'est que ça prend de la place ces engins
Dès que j'ai récupéré fin aout la bestiole je vous poste quelques photos