Comme promis, quelques vieilles photos de Patrice (#255 avec le casque rouge), et de moi (#187 avec le pantalon MBK violet) du même coup
Bon, j'vous préviens, Patrice est toujours devant, hein !
Livron - 3 Mai 87
Mably - 8 Mai 87
Reyrieux - 28 Juin 87
Pau (Championnat de France Junior) - 12 Juillet 87
Patrice Pelosse a écrit :merci pour les photos il y a bien longtemps que je n avais pas revue cela
Tu te souviens du nom du numéro 120 sur la dernière photo, en tenue Zeronine noire ? Il avait plutôt pour fâcheuse habitude d'être tout le temps loin devant nous... Je crois qu'il était du Club de Rillieux !?
loin devant!!!!!pas tout le temps il est vrai qu ont c est tirer de bonne bourre avec stephane quillet (tenue zeronine il etait de neuville a ses debuts et apres a rillieux) je le voit de temps en temps a mon boulot
Patrice Pelosse a écrit :loin devant!!!!!pas tout le temps il est vrai qu ont c est tirer de bonne bourre avec stephane quillet (tenue zeronine il etait de neuville a ses debuts et apres a rillieux) je le voit de temps en temps a mon boulot
Excellent... Stéphane Quillet !! Ca y est, ça me revient... Il était ma bête noire ! Il avait fait une sale chute à Tarare et depuis, je ne l'avais jamais revu...
exacte une pu....n de chute et le bell moto 4 en vrac.....j etait passer le voir le soir meme a l hosto pour prendre de ses nouvelles et dans la semaine je lui avait repeint son casque un ptit coup de mastic un coup de blanc et ca repart
normal depuis le temps !!!!!et il y fait toujours aussi chaud oblige de mettre le casque sous l eau pour avoir un petit peu moin chaud mais que de bon souvenir
bienvenue a toi Patrice!! ...cool de voir du Lyonnais sur l'23!!
j'ai bien recu ton MP (mais je n'en ai recu k'un seul hein!!)... faudra k'on s'capte un d'ces quatres!!