ah on a un super problème là

Répondre
Avatar du membre
xpotatoesx
Sans roulettes
Messages : 93
Enregistré le : 27 mai 2009, 22:14

ah on a un super problème là

Message par xpotatoesx »

j'ai un problème avec le musée
il m'indique toujours qu'il y a un message non plu (petite feuille orange) mais dès que je rentre dedans et bien il m'indique que tout les forums sont lus…
et aussi ça me fait souvent, quand je clique sur la derniere page d'un topic, ce cher forum m'indique que la page n'existe pas …
on fait comment capitaine?

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Ca fait un ptit moment que ces problème sont apparu, peut etre apres la vague de spam bot, je ne me rappelle plus.

Bref, c'est pas bien grave, et surtout le patron n'a ni le temps ni le courage a mon avis de chercher la source de ces petit soucis :D

Bref, solution cliquer sur le "marquer tous les forum comme lu".

Pour la seconde, suffit d'aller a l'avant dernier page.

:bye:

Ps: ah et petit astuce sinon, cliquez sur la pitite étiquette a coté de la flèche, ca mène directement au dernier message.

Avatar du membre
xpotatoesx
Sans roulettes
Messages : 93
Enregistré le : 27 mai 2009, 22:14

Message par xpotatoesx »

arf oui mais ce dernier message est posté par un membre invisible, il n'y a pas de pseudo à côté de l'etiquette, mais j'essaiyerai et c'est vrai que c'est pas bien grave, c'etait plus pour savoir si c'est que moi ou si c'est tout le monde plutôt que pour exiger réparation (ce dont je ne me permettrai pas d'ailleurs)

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

HXL_2251
Sans roulettes
Messages : 189
Enregistré le : 07 févr. 2009, 05:33
Localisation : Paris et Nevers

Message par HXL_2251 »

Gamin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamin ! Allez viens, Allez... Tu vas pas rester seul dans ce bois, hein ?
soldat bobby a écrit :Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?

:mrgreen: :mrgreen:
"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"

Jérôme Carrière
Sans roulettes
Messages : 276
Enregistré le : 05 avr. 2009, 03:51
Localisation : On ira tous en Aveyron

Message par Jérôme Carrière »

Et ben je vois que les films belges en noir et blanc ont des adeptes. Sur ce, je vais me préparer un petit Grégory avec les potes, en général, c'est moi qui gagne :mrgreen:

Répondre