Combien de temps de trempage ??
Bref, t'es obligé de faire une notice d'utilisation complète là

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Pourtant, le Fred du chnordBones a écrit :ouai et surtout tu le trouve ou ce foutu produit, parce que moi j'en ais cherché pour traiter mon street beat et j'en ais pas trouvé chez leroy.
Il confirme, mais à l'epoque ... par contre surtour ca se conserve, ma mixture a maintenant plus d"un an, on remu et ca marche encore !Craig a écrit :Pourtant, le Fred du chnordBones a écrit :ouai et surtout tu le trouve ou ce foutu produit, parce que moi j'en ais cherché pour traiter mon street beat et j'en ais pas trouvé chez leroy.en avait trouvé chez Merlin, en pot de 750g ...
Voir topic "Bob le bricoleur", dans ce même groupe de sujet
Merci mais c 'est le produit qui a fait le gros du boulot !TCD a écrit :Ca se trouve en GS bricolage, connu aussi sous le nom sel d'oseille (car cette plante contient de l'acide oxalique![]()
)
C'est vendu pour le traitement des bois, décapage/blanchiment de terrasses notamment.
Comme dis Bob, gants recommandés, local ventilé ou masque, c'est plus prudent.
Et on évite de le mettre au caniveau, vu que ça peut resservir même longtemps aprés...
Encore bravo Church, le résultat est "délirammant excellent"![]()