Ben c'est pas trops cher car ils sont boudés. Les gens n'ont jamais trops accroché. Il s'en vendait mais ce n'était pas l'euphorie.
Sunn était surtout réputé autour de l'usine. Ce n'était pas ce qui était le mieux mais ça marchait bien. Pour moi, Sunn restera la marque qui a révolutionné les décos car le visuel était super recherché chez eux. Et puis, ils aimaient sortir un truc tordu de temps à autres comme la fourche suspendue, le cadre périmétrique alu ou le frein à disque hydro.
N'étant pas un ancien, je consulte ceux qui savent et donc Sunn existe depuis 1984. Avant, cela s'appelait MX France comme tu peux le trouver
là et
ici.
Des cruisers ils en ont effectivement. Je possède d'ailleurs un de 1998 que j'utilise comme daily.
Enfin, si tu en cherches, tu en trouveras à la pelle et à pas trops cher sur Leboncoin, ebay, troc vélo, etc... D'ailleurs, si cela te dis je possède un cadre AL535 Hydro de 2001 en bon état (déco et peinture un peu rayées) mais surtout en double. Je préfère qu'il serve étant donné que je ne m'en servirais pas. Dis moi si tu es tenté.
En tout cas, on dirait que t'accroche bien la marque, t'as bien choisi. Sus aux GT, Hutch et consors et viva Sunn!!!!

(et les SE car ils sont trops bôôô)