La potence un poil trop haute à mon gout, et pour répondre à seb, bah c'est plus simple et moins cher de les polir que de les faire repeindre
Cherche pièces pour resto GT pro 80's
-
titane
- Sans roulettes
-
orestt
- Sans roulettes
moi j'aurais bien aime les refaire sur mon super cruiser...sebmsnfree a écrit : Mais pourquoi tout le monde poli les cages de Suntour ???? personne n'a le courage de les refaire ?????????
les miènnes sont prête pour une peinture et ensuite, je referai les écritures blanches !!! Na !!!!
mais apres avoir casse 3 cles allen en essayant d'enlever les cages j'ai laisse tomber
- sebmsnfree
- Sans roulettes
heu ... au pire foret .... et refiletage ....orestt a écrit :moi j'aurais bien aime les refaire sur mon super cruiser...sebmsnfree a écrit : Mais pourquoi tout le monde poli les cages de Suntour ???? personne n'a le courage de les refaire ?????????
les miènnes sont prête pour une peinture et ensuite, je referai les écritures blanches !!! Na !!!!
mais apres avoir casse 3 cles allen en essayant d'enlever les cages j'ai laisse tomber![]()
![]()
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
orestt
- Sans roulettes
oh punaise! la ca depasse mes tres modestes competencessebmsnfree a écrit :heu ... au pire foret .... et refiletage ....orestt a écrit :moi j'aurais bien aime les refaire sur mon super cruiser...sebmsnfree a écrit : Mais pourquoi tout le monde poli les cages de Suntour ???? personne n'a le courage de les refaire ?????????
mais apres avoir casse 3 cles allen en essayant d'enlever les cages j'ai laisse tomber![]()
![]()
-
Frédéric Beaujuge
- Sans roulettes