Cherche pièces pour resto GT pro 80's
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
quelques mises à jours...
New pad set GT (guidon+potence+cadre)

Potence NOS GT

New pad set GT (guidon+potence+cadre)

Potence NOS GT

Modifié en dernier par Frédéric Beaujuge le 19 avr. 2009, 18:57, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
Cherche selle pas trop chère, look kashimax (sont hors de prix sur ebay!)
Modifié en dernier par Frédéric Beaujuge le 10 mai 2009, 02:38, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ça doit etre ça dont tu parle :http://cgi.ebay.fr/Mongoose-Pro-Class-B ... 240%3A1318Nicolas Lucciardi a écrit :Terrible (pfffffff trop blazé en fait lol)
Le mien avait des jantes que l'on appelait "pro class", c'était des jantes avec des ronds/trous entre chaque rayon, ça parle à quelqu'un? impossible de retrouver un truc là dessus
-
- Sans roulettes
La fonction "rechercher" du forum ça parle à quelqu'un?...Nicolas Lucciardi a écrit :Terrible (pfffffff trop blazé en fait lol)
Le mien avait des jantes que l'on appelait "pro class", c'était des jantes avec des ronds/trous entre chaque rayon, ça parle à quelqu'un? impossible de retrouver un truc là dessus

jette aussi un coup d'oeil au musée, tu verras, y'en a des vélos avec des pro class...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
bon bah voilà, freins diacompe, selle kashimax nos, jeu tioga beartrap sont installés. J'arrive au bout de la restauration
pour l'anecdote, j'ai du me rabattre sur la fourche tange, car la robinson n'était pas au bon format (sans filetage = midschool ?) et je n'y avais pas prété attention au départ...
manque plus que le collier de selle mx qui ne devrais pas tarder.

pour la touche finale, je cherche une plaque hurricane : Quelqu'un en aurait il une a vendre svp ???
Cordialement

pour l'anecdote, j'ai du me rabattre sur la fourche tange, car la robinson n'était pas au bon format (sans filetage = midschool ?) et je n'y avais pas prété attention au départ...
manque plus que le collier de selle mx qui ne devrais pas tarder.

pour la touche finale, je cherche une plaque hurricane : Quelqu'un en aurait il une a vendre svp ???
Cordialement
-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
un beau GT .... bravo....
moi je dis qu'un petit passage de dremel sur le système d'ouverture de la machoire ferai un vélo parfait.
Mais pourquoi tout le monde poli les cages de Suntour ???? personne n'a le courage de les refaire ?????????
les miènnes sont prête pour une peinture et ensuite, je referai les écritures blanches !!! Na !!!!
moi je dis qu'un petit passage de dremel sur le système d'ouverture de la machoire ferai un vélo parfait.
Mais pourquoi tout le monde poli les cages de Suntour ???? personne n'a le courage de les refaire ?????????
les miènnes sont prête pour une peinture et ensuite, je referai les écritures blanches !!! Na !!!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque