Restauration du PK de Mano

Répondre
mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

manque plus qu une selle, une chaine et un frein et c est parti alors???? :clap:

en tous cas pour la session a la fraiche , je suis partant aussi mais je doute que Mano soit du matin :D

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ba ca va pas etre pour tout de suite!! c'est clair!! :cry:
...entre me retrouver au chomdu, deménager, remonter une boite, redéménager... j'suis pas pret d'avoir le temps d'aller rouler...

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Mano a écrit :ba ca va pas etre pour tout de suite!! c'est clair!! :cry:
...entre me retrouver au chomdu, deménager, remonter une boite, redéménager... j'suis pas pret d'avoir le temps d'aller rouler...
Rolololo.. et comment ils faisaient les hommes prehistoriques?! Hein?!!

z'avaient pas de travail, fallait chasser le mammouth, eviter de se faire manger par des Tyranosaures affamés, fallait protéger le feu, fallait peindre des fresques dans des grottes et ils trouvaient le temps de rouler eux!!

Nan, mais l'homme moderne, j'vous jure... pfiouuuu!!

:mrgreen: :mrgreen:

Bon courage copain mais si tu peux prendre trois secondes juste pour poser ton cul sur une selle, tu vas voir,ça fait du bien, surtout quand le reste c'est tendu!! :wink:

Ca fait deux mois que mon ulcère va mieux!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

C'est sympa les copains!!..mais là pendant kekes semaines, ça va vraiment pas etre possible!! :cry:
...on s'tient au jus l'Mikaud! :wink:

Répondre