j'suis un petit nouvooo...

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Alors là, voitures de prestige, ça m'intéresse aussi :D
Je me retrouve souvent sur des circuits à conduire le même genre de voitures que toi Stephane, grâce à mon père, et voici la dernière essayée :

Image

C'est l'ancienne de ... Sebastien Loeb justement :shock: :twisted: Elle marche vraiment fort, et est presque full options 8) J'ai une photo de ma trogne au volant, faut que je la retrouve ...

Y'a que les italiennes de toute façon qui sont kiffantes :

Image
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Bienvenue a toi amateur de belle voitures :bye:
Image

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Et bien, c'est quoi ton métier?
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai toujours rêve d'essayer un bolide mais ceci est encore dans le domaine du rêve. Pour calmer mes ardeures, je suis allé faire du kart samedi dernier :mrgreen: :mrgreen:
La seule voiture un peu sportive que j'ai essayer.....il y a de nombreuses années.....était une alpha roméo GTV 2 litres, c'est tout !!! ne rigolez pas trop vous les chanceux :cry: :wink:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse à jack

Message par Stéphane Rumpus »

Pour répondre à jack je travail dans la personnalisation autos couramment nommé "tuning" depuis quelques années. J'ai l'avantage d' exercer dans une enseigne reconnu pour cela et je travail avec l'europe entière et les dom-toms .Nous avons une clientèle professionnels garagiste, carrossier et tous ce qui s'appelle centre autos!!! Nous somme représentants de prestigieuses marque de kit carrosserie Allemande ainsi que dépositaire et importateur exclusif sur pas mal de marque de jantes alu!!! Il est vrai que cela me permets de me faire des connaissance à tous les niveaux!! Tuning en France rime avec kakou mais il ne représente une part infime de la demande!!! Mais je suis tomber dedans tout petit grâce à mon père, par contre je ne suis pas du tout sectaire. Nous pouvons discuter rallye j'en connais un rayon tout les muscles cars américain,porsche,ferrari,lamborghini, mais j'avoue avoir un faible pour les allemandes!!! Posez vous la question quel à été la voiture de vos 18 ans??? Pour ma part cela restera la golf1 et 2!! Etant d'origine allemande j'ai fait mes armes avec elles. Mes dernières réalisations sur ce genre de base notamment sur golf 2 me permettait de moucher pas mal d'autre autos. 300cv dans une caisse légères des eighties cela pousse fort!!! Mais je te rassure jack je connais l'alfa j'avais un oncle qui en avait une en gtv 6 de 1981. A l'époque le pieds!!! Juste à titre d'infos de nos un belle exemplaire se situe entre 7000à 9000€ ttc!!! Voilà mon kiff c'est de rouler avec des très belles voitures !!! Mais j'en ai eu par le passé, mais dans la vie il faut faire des choix. Je reviendrait un jour avec une super sportive quand notre fils sera plus grand!!! A titre indicatif mon véhicule perso de tout les jours est une audi rs4!! 450cv 4 roues motrices cela suffit pour être piéton!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...je sens k'a Messigny i va pas y avoir ke des bicross cette année!!! :mrgreen: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

J'te confirme, moi j'viens avec "MON" clio 2 campus pack sport diesel 70ch.... Ca va dépotter!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Craig a écrit :Alors là, voitures de prestige, ça m'intéresse aussi :D
Je me retrouve souvent sur des circuits à conduire le même genre de voitures que toi Stephane, grâce à mon père, et voici la dernière essayée :

Image

C'est l'ancienne de ... Sebastien Loeb justement :shock: :twisted: Elle marche vraiment fort, et est presque full options 8) J'ai une photo de ma trogne au volant, faut que je la retrouve ...

Y'a que les italiennes de toute façon qui sont kiffantes :

Image
Et tu veux qu'on déboule à Monac en fiat?! hop, hop, coup de fil au daron !!
nan mais genre on va être les ploucs ede la manifestoche?! :shock:

Si tu viens en "italienne", merci que ça commence par "f" et que ça finisse en "errari"...

Nan mais l'ôôôôôôt là, vraiment!! En fiat!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

et les vélos!!....tu les mets où les vélos???!!! :bike: ....pffffffff

pis en plus, on rentres k'a deux dans ces bagnoles!!...et encore!! j'sais meme pas si Yann i rentre???:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

On va être les premiers à débouler à Monac' avec une gallerie sur le toit et deux vieux vélos rouillés!! :mrgreen: :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

koa!?... ki c'est k'a des vélos rouillés??? :shock: :shock: :shock:
p'tain là... t'vas voir eul TCD!!!... ça va chier!! :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

C'est à cause de Yannick, sur le master qu'il m'a filé, y'a une 'tite tâche de rouille.. Si le Técèède, il voit ça, il risque de me quolébitiser jusqu'aux présidentielles 2012... Et moi qui voulait me présenter... ca va pas m'aider!! :mrgreen: :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ah ba là... en region bordelaise, c'est mort pour toi!!! :mrgreen:

désolé Steph,...on pourrit un peu ton Topic de presentation,... mais c'est la faute a Bobby ça!!! :killer: :gr: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

C'est vrai .. Désolé Steph'.. Ca ne se fait pas.. nan, j'insiste.. on doit réparer.. Bon, afin qu''on reste copains, je te donne.. euh.. mon sport.. euh non, pas ta taille.. mon rs1.. non, montage trop dangereux.. bon, mon.. euh.. ah, j'ai trouvé, le "master non déclaré" de Mano !! C'est le mieux qu'on puisse faire pour s'excuser... :mrgreen: :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

tu rigoles!!...si j'en ai un de "déclaré", c'est bien celui là!!!
T09845479 M ...et toc!! :mrgreen:

par contre,...ton ptit 400 roooose...on peut lui filer! ouais! :mrgreen:

HXL_2251
Sans roulettes

Message par HXL_2251 »

soldat bobby a écrit :C'est à cause de Yannick, sur le master qu'il m'a filé, y'a une 'tite tâche de rouille.. Si le Técèède, il voit ça, il risque de me quolébitiser jusqu'aux présidentielles 2012... Et moi qui voulait me présenter... ca va pas m'aider!! :mrgreen: :mrgreen:
Quiconque peut contrer le sous Christian CLAVIER qui nous tient lieu de président (avec un P minuscule, j'y tiens pendant ce quinquennat) est chaudement convié à le faire ! :killer:
"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"

Répondre