Je pense qu'un collier de selle de marque aurait eu une visserie de meilleure qualité... On ne voit pas parfaitement, je ne sais pas si la btr est marquée du fameux 8.8 qu'on retrouve si souvent sur les visseries de qualité.
A moins que celle d'origine n'ait été remplacée par celle ci. Sinon effectivement ça sent le "fait maison"
PATTERSON PR200s
-
- Sans roulettes
Et on applaudit pas môôôssieur Boba-Fred qui a "niqué" ma blague...boba-fred a écrit :moi, moi, je sais ce que c'est ...., c'est .......
un collier de selle !

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, y'a Boba qu'a niqué ma blaaaaague sur le post à Manoooooo, on peut le banniiiiiiir 20 minutes?!
Merki!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Pas assez rapide, jeune padawansoldat bobby a écrit :Et on applaudit pas môôôssieur Boba-Fred qui a "niqué" ma blague...boba-fred a écrit :moi, moi, je sais ce que c'est ...., c'est .......
un collier de selle !![]()
![]()
![]()
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, y'a Boba qu'a niqué ma blaaaaague sur le post à Manoooooo, on peut le banniiiiiiir 20 minutes?!
Merki!!

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)