schémas pistes bercy

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

Voici pour Bercy II :

Image

Image

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

Et voilà pour Bercy IV, même si manifestement dans ce cas là, ça va être difficile de mettre la main sur une description précise de la piste.

Mon scanner commence à être un peu fatigué :oops: mais je pense que la résolution devrait être suffisante pour une bonne lecture.

Image

Image

Maintenant il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur ton projet : on est curieux!

:bye:

RadDad82
Sans roulettes

schéma piste bercy

Message par RadDad82 »

attendez un peu j'ai des pourparlés en cours avec la FFC mais vous serez les grands gagnants
merci pour tes images ! un petit challenge de plus : (éh! il en a pas marre ?) dites moi quel grille il y avait à chaque indoor de bercy ! manuelle, à piston avec feux ou avec grille sécurisée !
attention prêt pilotes readers ready gooooooooooooooooooooooo!!!!!

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Je sais pas si ça peut t'aider, mais si tu cherches des infos sur les rampes de Bercy, c'était celles de Fratini, de lonjumeau, elles, ont si je ne dis pas de bétises finis au club de villiers sur orge.. pas sûr qu'ils les ai gardé..

Bon, tu fais quoi, tu loues Bercy, tu nous mets les 5 pistes, tu fais revenir tous les pilotes, c'est ça?!!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Je me promène dans le 23 :D

J'ai ça, tiré du programme de Bercy 1 en 1984 (déjà ?) où il y a un schéma de la piste. :bye:

Image
Image
[/img]

Répondre