poupa lee a écrit :achete pas ça le chrome pars deja et vu le prix de depart ça craint autant acheter une paire de roues comme j'ai sur ce dyno c 'est gt mais des 32r dans le mème etat mais roulements en parfait etat de fonctionnement
les 32 rayons ce sont des news school il me semble ! on en voit souvent passer sur ebay! ceux la ce sont des old school !! surement du boulot dessus , mais on aime ca non !!
poupa lee a écrit : désolé j'ai pas fait gaffe foxvtt c'est un membre du forum achete ,je dirais mème contacte le par mail
Pour ma part , il m' a laisser dans le vent , je l' ai contacté début de semaine également ppour les moyeux et pas de news ....
Désolé church j'ai répondu aux questions posées sur ebay,mais il est vrai que je ne suis pas "passé" par le forum depuis plusieurs jours...Tu aurais dû me contacter sur ebay
Un bmx peugeot aux US !!!
Cas isolé ? Peugeot et mbk vendaient des bi-cross au US??
En tout cas j'ai vu que la marque et seulement la marque : "Motobecane" existe toujours aux US ! Ont ils rachetés la marque ?
SamBroute83 a écrit :Un bmx peugeot aux US !!!
Cas isolé ? Peugeot et mbk vendaient des bi-cross au US??
En tout cas j'ai vu que la marque et seulement la marque : "Motobecane" existe toujours aux US ! Ont ils rachetés la marque ?