crossover

Répondre
MX152
Sans roulettes
Messages : 190
Enregistré le : 16 déc. 2008, 21:04
Localisation : abbeville

crossover

Message par MX152 »

C'est la mode de croiser les différents styles de voiture , alors j'ai croisé un VTT et un BMX . Je voulais pas ferrailler mon vieux SUNN , alors je l'ai transformé en vélo urbain pour les petits déplacements . L'objectif était pas de faire une bête de course qui te fait monter le rythme cardiaque à 200, mais un bike qui s'insère bien dans la circulation . J'ai aussi cherché à minimiser le budget . Les modifs les plus marquantes :

Un guidon cruiser Red Line
Une potence GT
Une selle GT
Pédale DH GT
Développement 26( ancien petit plateau ) x 12

Le tendeur de chaine, c'est l'ancien dérailleur tendu avec un bout de câble de 3 cm , c'est pas top, faut que j'en trouve un .

L'avantage sur le BMX , c'est qu'avec ça ta pas les boules d'aller en ville

Image
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

24s
Sans roulettes
Messages : 364
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : Bourg en Bresse (01)

Message par 24s »

Image

mon BMTT ;) Un Cove Handjob

Image

MX152
Sans roulettes
Messages : 190
Enregistré le : 16 déc. 2008, 21:04
Localisation : abbeville

Message par MX152 »

C'est clair qu'au niveau du look et de la niaque , on est pas dans la même catégorie, mon bike tient plus du vélo de Jacques Taty.

Par contre , j'ai une position de conduite plus proche d'un vtt, on peut faire plusieurs km sans avoir l'impression de se prendre des coups de genoux dans les dents. C'est juste histoire d'aller chercher le pain le matin sans y laisser les poumons.
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

lebeuze
Sans roulettes
Messages : 180
Enregistré le : 08 janv. 2009, 00:56

Message par lebeuze »

Mon velotaf, que j'ai laisser en multi parce que j'ai quand meme 36km a/r, c'est l'ideal pour mon parcours chemins/route/ville que j'emprunte.
Depuis, j'ai retrouvé une fourche sunn chromée identique a l'origine et remis des pythons pour plus de polyvalence.
Image

Neil
Sans roulettes
Messages : 379
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:49
Localisation : mouvaux (banlieue lilloise)

Message par Neil »

pour aller chez le boulanger ou à la poste, moi c'est avec ça:
ImageImage
Un vieux cruiser trek remis un peu au gout du jour...

Répondre