Je bave toujours devant le cadre Quadangle 24 mais deux choses me bloquent... D'une, le TT de 22" pour mes 1m73 et de deux le poids du cadre.
Ca fait un bout de temps que je suis à deux doigts de craquer
pffffffffff, franchement pour le niveau que nous avons ... à moins que tu sois un tueur, fais toi plaisir .... moi, les mm en plus ou en moins d'un cadre ... vois pas la différence ... sans doute suis-je idiot, mais tant pis .. SE ne fera pas un cadre sur mesure pour ma pomme !!!
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
sebmsnfree a écrit :pffffffffff, franchement pour le niveau que nous avons ... à moins que tu sois un tueur, fais toi plaisir .... moi, les mm en plus ou en moins d'un cadre ... vois pas la différence ... sans doute suis-je idiot, mais tant pis .. SE ne fera pas un cadre sur mesure pour ma pomme !!!
tu as le cruiser ou le 20" ? tu mesures combien ?
c'est justement parceque je ne suis pas un tueur que je prèfere les vélos courts et legers
Modifié en dernier par 24s le 19 janv. 2009, 18:33, modifié 1 fois.
sebmsnfree a écrit :pffffffffff, franchement pour le niveau que nous avons ... à moins que tu sois un tueur, fais toi plaisir .... moi, les mm en plus ou en moins d'un cadre ... vois pas la différence ... sans doute suis-je idiot, mais tant pis .. SE ne fera pas un cadre sur mesure pour ma pomme !!!
tu as le cruiser ou le 20" ? tu mesures combien ?
c'est justement parceque je ne suis pas un tueur que je prèfere les vélos courts et legers
j'ai le 24 et mesure 1800mm tout juste !!!!
au pirz tu vois pour un guidon adapté, une potence adaptée et tu feras un effort pour t'habituer ....
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
sinon un bon pedalier old school, les cuvettes etant us
A ce sujet qui peut me dire quand les ricains parlent "AMERICAN BB SET " c'est quoi comme diamètre? celui du old school? je ne comprend rien..avec euro bb américan bb etc... c'était mieux avant où jsuis un vieux con? oui je sais.............
allez quelqu'un pour "américan bb" à savoir si cela correspond à du old school? merki
sinon un bon pedalier old school, les cuvettes etant us
A ce sujet qui peut me dire quand les ricains parlent "AMERICAN BB SET " c'est quoi comme diamètre? celui du old school? je ne comprend rien..avec euro bb américan bb etc... c'était mieux avant où jsuis un vieux con? oui je sais.............
allez quelqu'un pour "américan bb" à savoir si cela correspond à du old school? merki
en gros, US BB c'est le gros comme on avait à l'époque et Euro BB, c'est comme les VTT, pédaliers genre Saint/DXR quoi.
Après, on peut mettre un adaptateur US vers euro...