Une petite synthèse s'impose à ma manière bien sûr !

Sebmsnfree : Méthodes Travaux publics
TCD : prothésiste dentaire (pour vivant )
Neil : chauffeur de camionnette à 16 roues
Hugues Montero : Responsable logistique dans une usine de gâteau (et gouteur de langue de chat)
Alex 65 : Ferrailleur BMX ??? Cherche un taff
Arno : Cheminot de trains Scalex !
Docnico : docteur mécanicien en chariot élévateur
Arnaud Frene : Agent immobilier
CR6TOF : Maquettiste chez Peugeot pour les futurs modèles (504 Touareg, Bouchon Shimano, Bouchon Suntour)
Arnie : Architecte (ceux qui ont des idées des fois bizarre et très compliquées à réaliser ….. !)
Church : Big Boss importateur pieces auto TUNNNNINNNGGG
Steph de Nice : Big Boss (tiens, un deuxième patron …) génie climatique vite la planète se réchauffe !!!
Fred Iafrate : Big Boss (tiens, un troisième patron …) chauffagiste Voir le monsieur du dessus qui fait du froid !
Yannick Lety : Recyclage en tube cromo à temps perdu
Ludovic Lubert : Menuisier
Bmxlaffitrail : RH (tiens, il y a en qui cherche du taff je crois sur le 23 )
Rider Se Racing : GG pour l’ordre public (Gentil Gardien …)
Poupa Lee : GG pour la culture (gentil gardien ???? mais, non Gérant dans un musée
Laurent J : Trop sérieux pour moi : enseignant-chercheur en école d'ingénieur, dans les domaines de la mécanique des fluides, de le thermique et de la rhéologie ….
Craig : GG de nos sous (directeur d’agence bancaire ) et un quatrième big Boss … oulalalalal !!!
Oplichta : heu, là franchement, j’ai pas compris ton taf ….. !
Yann 31 : chef d’équipe dans une tuilerie ….
Eastreet : Homme à tout faire sur eastreet.fr
Kidoliv : GO (gentil organisateur )
Doug : voir oplichta !
Le chef du 23 : ba chef et enseignant !
Flateu : informaticien en recherche de taf Voir bmxlaffitrail
Jack : Responsable export
Olivier le corre : SAV chez audi ….. heu à quand un tour en RS6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????
SHGN : responsable sur machine Bill Gates !!!
Cyrille : voir SHGN
Covy : ingénieur dans un bureau de contrôle Bâtiment
Martin’s : commercial télécom
Dynoarno : voir bmxlaffitrail
Mano : Lutin pour le père noël (beaucoup de travail en ce moment !!!!!)
Diableur Racing : ferrailleur des temps moderne (entreprise de métallerie pour le BTP)
Joaquin : Trop jeune encore !!!! mais à voir avec Hugues Montero !!!! patissier ….. oula, je suis gourmand
P’tit bav : Dessinateur de camion avec pleins de pneus !!!
Soldat bobby : illuminé ???? j’ai pas compris encore son métier … il parle de lumière, de couleur …. De boutons qui s’allument … ????)
Frdavid : détenteur d’un MX 500 ! et d’un fichu 09 !!!! (bises à mon canard paysan !!!)
Satoorne : cinéaste ????
Gillou : GG (gentil Garagiste) pour objet bizarre en kaki