un freestyleur de plus

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :Moi aussi j'ai eu qu'une WW, une CORRADO qui à plutot mal finie, mais ça faut pas le dire... :bike:
Tu vas te faire chopper par Christophe!! On dit "UN" corrado!! 'tain, t'as pas vu Taxi ou bien?!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Non j'ai pas vu TAXI c'est pas ma culture cinématographique ces nanards là..... :roll:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

photos prise lors de mon déplacement pour les amoureux de vw :D :D celle la y a plus grand chose a y faire
Image
Image :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Arrêtes, il y a du potentiel là!! :mrgreen: en plus couleur sable...

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

Image

salut!!

ma ptite contribution au vw

la dernière voiture de mme :mrgreen:
AFB forever^^

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

arnie a écrit :Arrêtes, il y a du potentiel là!! :mrgreen: en plus couleur sable...
C'est une couleur camouflage spécial désert afghan ?? :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

yes :twisted: :twisted:

soldat bobby
Sans roulettes

un centième de ce que nous a montré Mike.. Entre les hang five, hang ten, decade, pervert decade, gerator, cowboy, cowboy one hand... là, je filmais plus, je pleurais dans mon coin... :oops: :mrgreen:

Un très bon prof j'vous dis!!

http://www.youtube.com/watch?v=mp9196QajPM

V'nez nombreux !! La salle est parfaite pour rouler, christophe et moi on va essayer d'y aller le plus souvent possible, les gens du club sont super sympas, bref pourquoi j'ai pas connu ça plus tôt?!! :quoi: :gr:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Yes :clap: :clap: :clap:
Bravo Mike 8) :wink:
et François, fais péter les autres vidéos !!!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

soldat bobby a écrit :un centième de ce que nous a montré Mike.. Entre les hang five, hang ten, decade, pervert decade, gerator, cowboy, cowboy one hand... là, je filmais plus, je pleurais dans mon coin... :oops: :mrgreen:

Un très bon prof j'vous dis!!

http://www.youtube.com/watch?v=mp9196QajPM

V'nez nombreux !! La salle est parfaite pour rouler, christophe et moi on va essayer d'y aller le plus souvent possible, les gens du club sont super sympas, bref pourquoi j'ai pas connu ça plus tôt?!! :quoi: :gr:

Merci Mike !
Impressionnant ! :clap:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Désolé Greg, je n'ai filmé que ça.. Après avec Christophe, on se contentait d'écouter les conseils... Le hang ten, le saviez vous est plus facile que le hang five, car tu peux te servir de tes deux jambes pour équilibrer.. Après la démo, on était convaincu, mais.. comment on le rentre le hang ten!! :mrgreen: ... :shock: Si, j'avais eu des patins de freins usagés sous la main, je les aurais jeté dans les roues de Mike pour le faire tomber!! :mrgreen: :mrgreen:

Non, vraiment, il nous a montré des trucs de folie et Christophe peut confirmer.. On était mort de rire.. Ah, bah oui, là, comme ça, ça a l'air hyper fastoche..

En tout cas, une première bonne session!!

Encore merci Mike pour le conseil sur la position du gerator.. Mon nouvel objectif.. dès que j'ai un vélo qui tient la route plus d'une demi-heure!! :oops: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

8) excellent :clap: :clap:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

welcome :bye:

Répondre