Moi je l'ai vu et je suis sur "l'affaire". Mais je ne rêve pas je sais que les enchères vont s'envoler ce week end. Qui sait ???
Bonne soirée
Laurent
Y'à que le cadre et la fourche et la potence à la rigueur de valable dessus. Le reste est hors sujet. Cela fait peu pour remonter un cruiser si on à que ça....
alex65 a écrit :Y'à que le cadre et la fourche et la potence à la rigueur de valable dessus. Le reste est hors sujet. Cela fait peu pour remonter un cruiser si on à que ça....
c'est pour cela j'ai été le premier a encherir mais apres reflexion je me suis dis que ça vaut pas le coup
Franchement ridicule le prix qu'atteint le cruiser MBK sur E BAY surtout vu l'équipement qu'il y à dessus.... du grand n'importe quoi pour de la daube...
Un copain en as un qui pourri au fond du garage de cruiser MBK je vais lui dire de le mettre en vente comme ça il pourra s'acheter un bon cruiser à la place...
L'autre jour il y à un cruiser GT de 85 qui est parti pour un peu moins de 250 euros sur Evil Bay. Il était équipé en basique mais tout étais d'époque, pas de jantes SUNN dessus ou des connerie de ce genre là....