On poursuit le détournement du post d'OTB avec un 2e exemplaire illustrant les talents de Chip pour construire des cruisers à pegs... le voici en vert Bobby !
(passe la tête vite fait pour pas trop déranger le post d'OTB...)
PUTAIN DE SA RACE, IL DECHIRE SA MERE !!
J'en veux un !!!
Tu peux m'en trouver un à partir d'un modèle 87 avec l' AD 990. De préférence le modèle noir et chormé (non, pas noir bleu et chromé mais juste noir et chromé)
merci !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
ça me parait quand même bizarre le retour sur le passé chez haro...on serait début avril, j'aurais eu tendance à croire à une blague..ou alors, c'est bien du style du pays ou la contrefaçon est devenu le sport nationale
neil, Ils avaient sorti un velo de flat debut 2000 avec les stickers des haro 84-86, pouis un sport en 2005-2006 avé les décos des sports de 86 et 87... j't'assure qu'ils étaient zolis tous ces vélos !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
ha ouais ok...j'adore ce forum, je sens que je vais remettre à jour pas mal de chose sur ma "culture" bmx, en tous cas merci de votre compréhension sur mon ignorance