Du nouveau chez HARO...

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

On poursuit le détournement du post d'OTB :wink: avec un 2e exemplaire illustrant les talents de Chip pour construire des cruisers à pegs... le voici en vert Bobby !

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

(passe la tête vite fait pour pas trop déranger le post d'OTB...)

:shock: :shock: PUTAIN DE SA RACE, IL DECHIRE SA MERE !! :shock: :shock:

:prof: J'en veux un !!!

Tu peux m'en trouver un à partir d'un modèle 87 avec l' AD 990. De préférence le modèle noir et chormé (non, pas noir bleu et chromé mais juste noir et chromé)

merci !! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

ça me parait quand même bizarre le retour sur le passé chez haro...on serait début avril, j'aurais eu tendance à croire à une blague..ou alors, c'est bien du style du pays ou la contrefaçon est devenu le sport nationale :roll:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

neil, Ils avaient sorti un velo de flat debut 2000 avec les stickers des haro 84-86, pouis un sport en 2005-2006 avé les décos des sports de 86 et 87... j't'assure qu'ils étaient zolis tous ces vélos !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Oui, je rajouterais que les cruisers Master ne sont pas une production officielle Haro, c'est de l'"artisanat d'art américain" sur base Haro :wink:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

ha ouais ok...j'adore ce forum, je sens que je vais remettre à jour pas mal de chose sur ma "culture" bmx, en tous cas merci de votre compréhension sur mon ignorance :clap:

Répondre