Présentation Toulousaines!

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

peut etre avec le numero de serie gravé sur le cadre on en sera plus :roll:
Image

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

hola!toulousain :bye:
bienvenu au 23 :bye:
t'inquietes alex,je suis toujours dans le coin,mais en plein demenagement,
donc pas trop de temps pour le petit velo,par contre tu peux passer quand tu veux,on se boira un petit jaune et manger quelques magrets :roll: ,toi aussi olivier tu peux passer :D

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Rendez vous est pris ! :wink: 8)

Olivier Le Corre
Sans roulettes

Message par Olivier Le Corre »

Yann 31 a écrit :hola!toulousain :bye:
bienvenu au 23 :bye:
t'inquietes alex,je suis toujours dans le coin,mais en plein demenagement,
donc pas trop de temps pour le petit velo,par contre tu peux passer quand tu veux,on se boira un petit jaune et manger quelques magrets :roll: ,toi aussi olivier tu peux passer :D
Sympa mais attends je gratte les 40 couches de peinture sur mon cadre pour essayer d'identifier le corps!
Olive

Street beat & Pro performer

Olivier Le Corre
Sans roulettes

Yop j'ai trouvé le serial de l'engin!
G5CC153 pour les deux C je ne suis pas sur car c'est mal frappé!

Sinon voila les autres pièces sur lesquel j'ai trouvé des indications:

Pédalier: Tiaga et sur les manivelles Takagi Cr Mo 175*24

Jante avant : Weinmann avec un moyeu marqué diablo
Jante arrière: C'est écris Maillard sur le moyeu

Et sur le frein il y a un logo marqué CLB

Voila les news du point de départ.

:prof:
Olive

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

c'est pas tioga plutot :quoi:
AFB forever^^

Olivier Le Corre
Sans roulettes

Hugues Montero a écrit :c'est pas tioga plutot :quoi:
Ah oui TIOGA je suis dislexique des doigts mais moi c'est olive Plutot c'est le chien de Mickey!!

Ok je sort! :oops:
Olive

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Olivier,

à partir de 87, tu trouves une petite barre qui te permet de mettre un frein à tirage central Dia compe 750 comme ci-dessous:

Image
Image

Si tu n'as pas cette barre, pars sur du modèle 84 à 86

Si on veut être tatillon, il faut savoir que le pro performer de 86 était fourni avec une fourche dont le guidage de gaine de frain est sur le côté droit (au lieu du gauche) afin de monter un MX 901 free à la place d'un MX 1000 free comme ci-dessous:

Image
Image

Mais pour cette version de 86, j'imagine qu'il fallait acheter le vélo complet pour avoir cette fourche avec le guidage de gaine à droite, car si tu achetais le cadre et fourche, je pense que tu devais avoir la même fourche qu'en 85 (donc guidage de gaine à gauche).

Donc à prioiri vélo de 84, 85 ou 86 car on ne voit pas la petite patte de frein sur tes photos.

:prof: Je n'ai pas fais exprès de mettre une photo du world tour bleu qui est à mes yeux le plus joli des pro perf' (world tour: equipement haut de gamme avec repose pieds avant et arrière !! la mega class )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Et pis il faut faire attention à:

Image
Image
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oui Bobby ! :mrgreen: 8) 8) c'est le seul truc que je sais sur les PERFORMER le truc des cadres bizarres et vraiments laids.

Etonnante histoire, il en circule pas mal des vilains donc méfiance pour les futurs acquéreurs...

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Ah ce Bobby ! quelle précision ! le pourquoi du comment du passage de cable AV, de droite et gauche :clap: :prof: perso je ne comprenais pas pourquoi sur les memes années je le trouvais soit d'un coté ou de l'autre...

Je dirais 1985 pour ton GT Olivier.
Image

Olivier Le Corre
Sans roulettes

Merci de ces précisions. J'ai pas la barre pour l'étrier de frein et le passage de cable a Gauche.

J'ai cru lire aussi que le second chiffre du numéro de châssis indique la fin de l'année soit un 5 dans mon cas il serait donc de 1985.

En suite le piètre équipement indiquerais que c'est soit un performer soit un montage avec cadre guidon tube de selle et potence GT, je n'ai trouvé aucun signe sur la fourche...

CR6TOF as tu trouvé le RAL pour la couleur bleu ou as tu fixé ton choix sur le orange?

Je pense le faire bleu mais dur d'identifier le teinte
Olive

soldat bobby
Sans roulettes

en fait, quand on voit Martiiiiiiiin Aparijo (presque aussi fort qu'Eriiiiiiiiiiiiiiiic le patron, mais moins quand même... :oops: ....bisous... :oops: ...Naaaaaaaaaaaaan, j'fayote pas!! :shock: )
BREF, J'VOULAIS DIRE : (voix off: crie pas, on t'entend...recommence...)

Un, Deux,... Bon, Martiiiiiiiiiiiiiiiiiin, il utilise en 86 un cadre et fourche pro perf' classique (guidage gaine à gauche), et on peut le voir à Bercy 3 avec la mega meilleure star du bmx du monde de la terre, j'ai nommé Môôôossieur Domiiiiiiiiiiiiinguez ( Ouais, nan, mais même là, Eriiiiiiiiiic, 'fin, 'Rick, il peut pas lutter... Le strike Zone bleu, les Skyway noires... le premier frein à tirage central... et ouais, Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiike Dé. était un precurseur !!

'gaaaadez:

Image
Image

Mais cela n'est pas le sujet, reprenons... prout prout...Donc on en a parlé avec Christophe cet aprèèèèm, le vélo de Martiiiiin... pendant le GT "world tour", Josh White roule sur un pro perf bleu avé la fourche chrom' comme ça:

Image
Image

tandis que Martiiiiin (caressage de l'entrejambe + cri ridicule et je pars en MoonWalk+ flip flap avé aterrissage jeu olympique) Apari..riiiiiiiiii...riiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Shooooooooooooooooooow ! pow Pow Pow !!Envoie les feu d'artifisss' !!
roule avec un cadre chromé et une fourche, je vous la donne Jean-émile, bleu..

Image
Image

Les deux coquins ont donc échangé leurs fourches.. Pas grave me direz-vous... mais si car du coup Mr Dr Josh "air" White a un vélo joli (cadre peint bleu bandant, et Mr Martiiiiiiiiiiiiiin a un vélo moche.. le cadre chromé avec la fourche bleue, ça... 'fin, c'est grave moche!! Mais ouf !! Car l'ami Martin n'a cure de ces considérations esthétiques et cartonne graaaaaaaaaaaave sur son vélo laid comme un haro de 84 (donc sans repose-pieds... :fesses: :mrgreen: :mrgreen: ) :

Image
Image

Image
ImageImage
Image

mais heureusement l'ami Martiiiiiiiiiiiin nous a fait un beau relookage pour Bercy:

Image
Image

Image
Image

Ouf...

On a eu chaud naaan?!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bravo Bobby pour ton engouement 8) ta fougue :clap: :clap: pourrait convertir n'importe qui au freestyle même les plus récalcitrants ! :prof: :prof: :mrgreen: :mrgreen:

Ton sens du détail c'est quelque chose ! :prof: :prof: :prof:

Et hop je monte un PERFORMER pour le coup et me casse le col du fémur dans la foulée ! Soyons fous !!!! :bye: :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

salut à toi oliv et bon courage pour la resto de ton pro perf. qu'il revienne ici avec un new fresh old school!!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre