Rêve core
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Chez Ognier, (je rappelle que j'étais sponso Ognier, Siiiiiiiiiii, j'ai l'autocol' sur ma plaque, alors, ça va hein?!), je me souviens de couleur très atypiques, Revcore, SM, Free agent, cycle craft etc.... Quoiqu'après la sortie du test, on en a vu des peletées sur les pistes des revcores..alex65 a écrit :Et les Soldats Roses ça existait en 86-87...
![]()
Faut faire attention avec les couleurs car des fois certains vélos sont sortis en trés petites quantitée sous certaines couleurs. idem pour les accessoires (anodisé).
Et ça c'est pas inscrit dans MUSEUM, ou d'ailleur y à parfois des boulettes rigolotes.....
Faut dire à 2995 Frs version pro complet ( équipement moyen mais plus abordable que les version "Ognier Superclass" à plus 5000 frs), on en a vu des profile pro, des pk ripper pro ou des revcore pro en 89-90 en provenance de St Maur...
Paskeuh moi le Revcore, j'en ai eu un!! (Oui, assis dessus 5 minutes dans le magasin, ça va bien à la fin!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
pété de rire!! J'avais même pas fait gaffe!! Une contre coud' !! Très bon!!alex65 a écrit :C'est vrai qu'il beau le vélo de l'essai, hormis la tige de selle !

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Ca m'interesse retrospectivement de découvrir les vélos de cette époque que j'ai pas connue. Y à des trucs qui sont trés beaux vraiment....soldat bobby a écrit :Chez Ognier, (je rappelle que j'étais sponso Ognier, Siiiiiiiiiii, j'ai l'autocol' sur ma plaque, alors, ça va hein?!), je me souviens de couleur très atypiques, Revcore, SM, Free agent, cycle craft etc.... Quoiqu'après la sortie du test, on en a vu des peletées sur les pistes des revcores..alex65 a écrit :Et les Soldats Roses ça existait en 86-87...
![]()
Faut faire attention avec les couleurs car des fois certains vélos sont sortis en trés petites quantitée sous certaines couleurs. idem pour les accessoires (anodisé).
Et ça c'est pas inscrit dans MUSEUM, ou d'ailleur y à parfois des boulettes rigolotes.....
Faut dire à 2995 Frs version pro complet ( équipement moyen mais plus abordable que les version "Ognier Superclass" à plus 5000 frs), on en a vu des profile pro, des pk ripper pro ou des revcore pro en 89-90 en provenance de St Maur...
Paskeuh moi le Revcore, j'en ai eu un!! (Oui, assis dessus 5 minutes dans le magasin, ça va bien à la fin!!![]()
)
C'est un peu de la science fiction car je connais pas trop ces marques...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je vais te scanner le catalogue Ognier 89, on y voit tous ces petits bijoux...alex65 a écrit :Ca m'interesse retrospectivement de découvrir les vélos de cette époque que j'ai pas connue. Y à des trucs qui sont trés beaux vraiment....soldat bobby a écrit :Chez Ognier, (je rappelle que j'étais sponso Ognier, Siiiiiiiiiii, j'ai l'autocol' sur ma plaque, alors, ça va hein?!), je me souviens de couleur très atypiques, Revcore, SM, Free agent, cycle craft etc.... Quoiqu'après la sortie du test, on en a vu des peletées sur les pistes des revcores..alex65 a écrit :Et les Soldats Roses ça existait en 86-87...
![]()
Paskeuh moi le Revcore, j'en ai eu un!! (Oui, assis dessus 5 minutes dans le magasin, ça va bien à la fin!!![]()
)
C'est un peu de la science fiction car je connais pas trop ces marques...
Après en 90, tout le monde voulait le nouveau mcs magnum ... le BMX, une histoire de cycle?...

Moi, je repartais vers mes premiers amours... le freestyle avec le droit de poser le pied par terre...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes