tu as oublié le i de BastiaMike Marchetti a écrit :
BASTA !!!!!!maintenant ca deviens lourd !!!
sortie bmx old school LE 8 & 9 mai 2008
-
- Sans roulettes
j'ai trouvé une petite vidéo de notre ami
gonzesse sport extrême il y a tout

http://fr.youtube.com/watch?v=072H33hfybw

http://fr.youtube.com/watch?v=072H33hfybw
-
- Sans roulettes
Ba alors, Mike, t'as un nokia N95 8 GB de la mort qui tue avec un abonnement internet, et tu râles sur le prix du déplacement
T'avais qu'à le vendre pour te payer la traversée !
Bien pour les photos
, mais on voudrait bien avoir le palmarès de Mr jean-mi, puisqu'il se la raconte j'suis quelqu'un d'important et on m'ouvre toutes les portes !!
Même si tu es connu, c'est pas une raison pour te la raconter comme ça ... tu dois avoir les chevilles qui frottent au cadre quand tu pédales nan ??

T'avais qu'à le vendre pour te payer la traversée !
Bien pour les photos

Même si tu es connu, c'est pas une raison pour te la raconter comme ça ... tu dois avoir les chevilles qui frottent au cadre quand tu pédales nan ??

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Mike Marchetti
- Sans roulettes
steph de nice ! Pas mal ton montage en mousse ! ! C.est connu té fort en informatique. kes ke ca peux faire ! Un ordi ! Dijoncter ls gens tu t.es enmerdé pour ca ! ! Est ce vraiment la peine? Cgr5577 ! D.apres moi tu lis entre ls lignes ,deja je me vente pas du tout .jexplique juste mes 2jours sans plus ! Quand au deplacement . Je pleure pas du tout ! Non plus ! Jexplique aussi, Et je suis comptent de mon gsm ! A+ ls gars
mike

-
- Sans roulettes
Je ne sais que penser de toute cette histoire...
Mais comme j'ai pas envie de travailler, là à ce moment précis, je viens me reposer ici.
Il semble que vous ayez passé un excellent W-E. C'est chouette!!
En plus, super temps!! génial!!
Des beaux vélos !! tip Top !!
des filles qui roulent!! Terrible!!
Pas trop de courbatures, après?...
Si je pouvais me permettre une petite remarque, pourrais-tu poster les photos en plus grand format? Mais déjà, c'est pas mal!!
2 petites questions techniques:
-c'est des skyways 24 pouces sur ton cruiser (je ne connais pas la marque du cruiser non plus)
-pour le barbecue, alcool à bruler, brindilles ou "stick" pour l'allumer?
Le seul bémol que je posterai ici concerne l'attitude de ton ami (amant?) Jean-Mi... Je le trouve un peu "culcul la praline" quand même!! Il vient ici juste pour faire le béta!! C'est pas "malin malin" tout ça!!
Il serait bien que tu interviennes!! Des fois, il dépasse même les bornes, on en est tout estomacqué nous après!!
Wouala wouala.
Bonne fin d'après-midi a tutti...
Jean-Robert.

Mais comme j'ai pas envie de travailler, là à ce moment précis, je viens me reposer ici.
Il semble que vous ayez passé un excellent W-E. C'est chouette!!

En plus, super temps!! génial!!

Des beaux vélos !! tip Top !!

des filles qui roulent!! Terrible!!

Pas trop de courbatures, après?...

2 petites questions techniques:
-c'est des skyways 24 pouces sur ton cruiser (je ne connais pas la marque du cruiser non plus)
-pour le barbecue, alcool à bruler, brindilles ou "stick" pour l'allumer?
Le seul bémol que je posterai ici concerne l'attitude de ton ami (amant?) Jean-Mi... Je le trouve un peu "culcul la praline" quand même!! Il vient ici juste pour faire le béta!! C'est pas "malin malin" tout ça!!
Il serait bien que tu interviennes!! Des fois, il dépasse même les bornes, on en est tout estomacqué nous après!!
Wouala wouala.
Bonne fin d'après-midi a tutti...
Jean-Robert.

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
désolé, mais je parlais à jean-mi pour la vantardise, avec son palmarès !! tu l'as pris pour toi ... normal !!Mike Marchetti a écrit :peine? Cgr5577 ! D.apres moi tu lis entre ls lignes ,deja je me vente pas du tout .jexplique juste mes 2jours sans plus !

Jean Claude
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Génial, toi aussi tu t'appelles jean tiret quelque chose!! On est déjà 3 avec Jean-Louis de Bordeauw!! Et je crois qu'Alex, c'est le diminutif de Jean-Alexandre... à verifier!!crg5577 a écrit :désolé, mais je parlais à jean-mi pour la vantardise, avec son palmarès !! tu l'as pris pour toi ... normal !!Mike Marchetti a écrit :peine? Cgr5577 ! D.apres moi tu lis entre ls lignes ,deja je me vente pas du tout .jexplique juste mes 2jours sans plus !
![]()
Jean Claude

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Mike Marchetti
- Sans roulettes
pour le 24 c.est un pro winner ! Aprés Ls 2 jours passées tres mal au dos ! Et aux avant bras surtout je l.avoue !!! Pour ls photos ce week je suis a istres ! Olivier me file le cd ! Le conflit en eric et les autres .jen ai deja parlé , meme a eric ! Le message est passé . Mais bon !! C.est dur de faire comprendre et en + je sais ce quil y a eu avant ! Pour ls prenoms . Moi aussi . C.est michel paul . A+ ls gars mike
-
- Sans roulettes
- Mike Marchetti
- Sans roulettes
- Mike Marchetti
- Sans roulettes