Un petit breton !!!

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Message par Ludovic Lubert »

Merci steph , je te MP :D

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Démat la Bretagne,
Bienvenu à toi et belle pièce que tu possèdes encore!
Si tu étais expert dans tes belles années et si tu es de la classe, on s'est peut être croisé lors d'un 14/ de finale ou d'un 1/2 finale (St Avé, cholet ou autre.....???).
Je vais sur Vannes ce WE alros, ne pas laisser trainer ce beau Hutch dans les rues ou je l'embarque sur mon porte vélo :mrgreen:

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Jack a écrit :Démat la Bretagne,
Bienvenu à toi et belle pièce que tu possèdes encore!
Si tu étais expert dans tes belles années et si tu es de la classe, on s'est peut être croisé lors d'un 14/ de finale ou d'un 1/2 finale (St Avé, cholet ou autre.....???).
Je vais sur Vannes ce WE alros, ne pas laisser trainer ce beau Hutch dans les rues ou je l'embarque sur mon porte vélo :mrgreen:
J'ai fait un 1/4 à cholet , et plusieur course sur St Avé avant qu'il ne détruise la piste pour faire un terrain de foot .Tu connait peut etre la piste de Theix , j'etais licencié la bas , et j'y ai pris mes plus belle gamelle!!!
Et j'ai bien sur roulé sur presque toute les pistes de Bretagne .

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Démat Ludo (je me permets déjà un familiarité :oops:)

Tu es de quelle année? Je ne connais pas la piste de Theix. Je suis passé expert juste l'année de 'l'indépendance' de la région Pays de la Loire. Avant la Bretagne faisait son championnat en compagnie des Pays de la Loire. J'avais fait un tour à Brest pour voir les Choletais en terre bretonne (Chevreton, Lapinte, Fer.... du beau monde). Je vais fouiller dans ma mémoire pour retrouver les noms des bretons qui ont fait les belles années: tu as certainements des noms à donner :wink:

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Je suis de 1972 , pour les noms , il y avait chez les jeunes "Julien Hervio" , en super classe "stephane Rodez" "françois David Bernard", et aussi "Christian Richez" plus connue en free , sinon dans ma categorie j'ai des prenoms mais pour les noms il va faloir que je creuse un peu plus...

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

1972.... David te confirmera que cette une excellente année :mrgreen:
Nous nous sommes peut être affrontés à Cholet lors du 1/4 ?????

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Vat savoir , je ne me rappelle plus des resultat , j'avai passé les serie, mais de là à aller en final ...

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Ludovic Lubert a écrit :Vat savoir , je ne me rappelle plus des resultat , j'avai passé les serie, mais de là à aller en final ...
J'ai aussi fait une course du bicross tour à St Nazaire .

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

La même année, je crois, ou le supertour passait par Machecoul.
Kénavo :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je crois que MIKE avait fait le holeshot en Superclasse à Machecoul ou il avait enfumé Redois devant son public un grand moment. Le coup d'éclat du pilote HUTCH V2000 au sommet de son art. Respect MIKE 8)

Bobby était la en spectateur sur son tricycle, je crois d'ailleur que c'est ce jour là qu'il à englouti sa premiére Kronembourg, il vous le racontera lui méme le jour venu.... :mrgreen:

Le PRO STAR !LE PRO STAR! LE PRO STAR !

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

J'attends l'histoire de la kro avec impatience :mrgreen:
Pour le résultat, je n'ai plus souvenir. Par contre, je me souviens très bien de la petite virée à l'étang en fin de journée avec Xor et quelques autres pour une séance water jump...très bonne fin de journée :D D'ailleurs, Xor n'avait pas participé à cette séance en tant qu'acteur mais en tant que chambreur :mrgreen:

Répondre