Montage "à la carte" comme j'aime.. pas le vélo sorti du catalogue, c'est parfait!!
Comme par hasard, Ce sacripan en a profité que je mette une image de mon haro pour qu'il me ravisse la vedette avec son Haro de compète.. m'énèèèèèèèèère!! Eriiiiiiiiiiiiiiic!! y'a Mano qui fait rien que copier !!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Je n'ai jamais été fan de street mais je dois dire que ce superbe engin me ramène aux belles années alros rien que pour cela ENORME BRAVO pour cette restauration, le tout avec énormément de goût...à mon goût
Jack a écrit :Je n'ai jamais été fan de street mais je dois dire que ce superbe engin me ramène aux belles années alros rien que pour cela ENORME BRAVO pour cette restauration, le tout avec énormément de goût...à mon goût
Mais c'est pas un vélo de streeeeeeeeeeeeet, c'est un vélo de freeeeeeee !!!
il dit encore plus de bétises qu'Alex sur les Haro ce Jack!! Et c'est pas peu dire!!
Mano, tu t'en sers de ta potence, de ton guidon et de ton pédalier?... M'ouiiii?.... t'es sûr hein.. bon, tant pis!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
...hé hé!! ...nan nan!! potence et guidon, pour l'instant restent sur le Haro!!...et kand j'aurais trouvé mon TrickStar, ils iront dessus!! (et sur le Haro, je mettrai un Vector a la place!! )
...sorry Bobby!! ( bien tenté kand meme!! mais c'est pas parske je bosse avec le pere noel ke... )
ah oui!!...mais non!! on parle de Haro là!! ...pas de Alun!! krkrkr!!
...
ooooh j'rigole!! c'est bon!! ...tu le postes kand dans notre ptit musée d'ailleurs??...avant ke Bobby ait fini l'sien!!?
ah oui!!...mais non!! on parle de Haro là!! ...pas de Alun!! krkrkr!!
...
ooooh j'rigole!! c'est bon!! ...tu le postes kand dans notre ptit musée d'ailleurs??...avant ke Bobby ait fini l'sien!!?
VOUS ALLEZ PAS RECOMMENCER !! IL EST FINI !! Effe hiiii ène iiiiii !!! FINI !!
Okay, il lui manque une ou deux décalcomanie... CA VA BIEN A LA FIN !!