Restauration Haro Sport 1985

Répondre
oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

Moi j'aime beaucoup les DC Nippon. En caliper, c'était de loin mes freins préférés. Dommage qu'il n'y ait pas la paire de tech 7 qui aille avec.

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Oh mince, on l'a pas vu venir celui-là :shock:
On est samedi, il fait beau, même pas une goutte de pluie, et pouf, un Haro 8)
Bon, ça fait bien plaisir de le voir, il est vraiment bôôôôôôô :clap: :wink:

Par contre, 1 remarque (eh oui, t'allais pas t'en tirer comme ça :mrgreen: ) : t'as mis une potence de vélo de fille sur ton bicross de couillu :bike: :prof:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

C'est vrai ça pourquoi la potence à Babelovely dessus plutot qu'une Anlun dont tu :mrgreen: vante les mérites et la perfection depuis trop longtemps :roll: :roll: :quoi: :quoi:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D tu as eu raison de prende ton temp le resultat est excellent :clap: :clap: :clap: manque plus que les stickers :wink: :bye:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

Bobby... :clap: :clap: :clap: ...ça valait l'coup d'attendre!!lol
les roues ki vont mieux c'est koi?? :quoi: ...une ptite paire de 48 lui irait a ravir!!... bravo Bobby!

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

A yé, j'ai fini mes tomates farcies, je peux prendre le temps de commenter tout ça!! :mrgreen: :mrgreen:

Alors, les comp ST viennent d'un de mes vélos d'époques, achetés en en 89 je pense... Encore en très bon état, le côté n'est pas craquelé, ouf!! :D

Pour Alex, pédalier 3 pièces ou monobloc.. Me suis longuement posé la question et puis hop, a craqué pour le Sugino.. Au delà de sa solidité légendaire... :roll: , c'est son look qui m'a plu et puis c'était le pédalier 3 pièces "accessible" de 85.. ET SINON, C'EST MOI QUI AIT TOUT MONTE !!! Non mais!!! :gr: :gr: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les roues ( c'est Mano qui va être content), elles vont être remplacées par des araya 7x 48s chromées avec moyeux Suzue grandes flasques avec rayons blancs et têtes de rayons noires.. pour alléger l'ensemble tout en gardant les couleurs du vélo.

Enfin, j'attends d'avoir tout monté pour coller les decals que m'a eu Técédé car même si j'ai payé une fortune pour faire repeindre ce cadre, la qualité n'est pas au rendez-vous.. un choc, paf elle se barre... fais ch... !! Je pense qu'avec les decals, ça finira bien l'ensemble!! C'est poupa qui va être content :wink:

Oplichta, nous avons les mêmes gouts en matières de freins.. :wink: Au depart, je devais monté des MX 1000 que j'avais resaturé puis coup de chance, je suis tombé sur une paire neuve de Nippon à prix d'ami, j'ai foncé.. Par contre, les leviers RTX3 j'adôôôre!! Les mêmes que ceux d'Aparijo!! Je les préfère même aux tech7. :oops:

Greg, la potence, c'est pas pareil, ça compte pas, elle est "unisexe" !! :mrgreen: :mrgreen:


J'ai préféré le montrer aujourd'hui.. J'ai eu peur que David saute dans son auto pour venir jusqu'à chez moi pour me forcer à le finir en me menaçant avec un guidon type "espace" imitation CW!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

soldat bobby a écrit : Greg, la potence, c'est pas pareil, ça compte pas, elle est "unisexe" !! :mrgreen: :mrgreen:
Oh l'excuse :shock: c'est juste que GT, y'a pas mieux, alors forcément faut qu'il y ait au moins 1 pièce GT même sur un Haroro :mrgreen:
Perso j'aurai mis la magnifique noire que tu viens d'acheter, histoire de réhausser les couleurs ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

T'à un beau vélo Bobby, avec les stickers ça vas le faire apres le truc 48 rayons je crois que j'ai jamais vu ça de ma vie :mrgreen:

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Message par RIDER.SE.RACING »

respect, jolie spad :bye:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :T'à un beau vélo Bobby, avec les stickers ça vas le faire apres le truc 48 rayons je crois que j'ai jamais vu ça de ma vie :mrgreen:
Au début, j'voulais des skyway 48 batons, mais quasi introuvable!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

RIDER.SE.RACING a écrit :respect, jolie spad :bye:
Merci Vik !! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

BOBBY :clap: :clap: :clap: je pensez a une blague en voyant remontez le topic
Image

Yannick Lety
Sans roulettes
Messages : 1138
Enregistré le : 30 avr. 2007, 09:18

Message par Yannick Lety »

soldat bobby a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :respect, jolie spad :bye:
Merci Vik !! :wink:
et moi qui me demandais pourquoi "merci Vik" :oops: ca vient de faire tilt :oops: bon faut dire aussi que je suis dans le sud :roll: j'ai pris le rythme :mrgreen:
bonne nuit a tous :bye:
ps : le velo Bobby tres bien .

kidoliv
Sans roulettes
Messages : 702
Enregistré le : 25 août 2006, 16:56
Localisation : Caen

Message par kidoliv »

FELICITATIONS!

Ben ouais après tout ce qui a été dit sur ce spad et notamment ton infinie patience pour le monter, on a cru un moment que tu l'faisais exprès :mrgreen:

Mais non, c'est pour un résultat sans défauts :clap: :clap: :clap:

Les rayons blancs, ca être le mélange de deux époques :clap:

(le rotor :clap: :clap: :clap: pour en avoir mis un)

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

bravo bobby!!!!!!!!!!!!! tu as mis des photos a temp, j'avais deja preparé une expedition punitive pendant le week end de 8 mai!!

bravo!!!!! je suis pressé de le voir avec les roues a rayons :clap:

Répondre