conseil achat potence gt?

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est pas faute de l'avoir dit :mrgreen:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Tu m'étonne que les lettres sont bizarres, je vais te faire écrire un G et T en Taiwanais tu verra... :mrgreen:

T'à un sacré reseau de potes gougniafié alors pourquoi t'à bataillé à acheté sur E Bay ???

Je te crois à moitié Soldat P4 :fesses:

Je te rassure méme les premiers modéles ne me plaisent pas du tout...

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Boarrrf, pas cher, j'ai voulu voir.. J'ai vu!! :shock: :mrgreen:

Et j'ai pas fait P4.. J'ai fait G5 (mourrant.. Et j'ai un mot du medecin qui m'interdit les presses qui font pshhhhhhhhht...)
:mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

aussi vrai que ces potence HARO
http://cgi.ebay.fr/TOP-NEW-HARO-STEM-in ... m153.l1262

on en a déja débattu Alex je suis beaucoup moins affirmatif que toi quand a l'authenticité de cette potence
effectivement là c'est plus de la copie...pour avoir passer un certain temps sur mon rs2 (même si certain n'aime pas haro.... :mrgreen: ) c'est moche et à mon avis pas solide.....
sinon puisq'on parle de haro, je sais c'est pas le sujet mais pour ma part j'ai passé des années sur mon rs2 avant mon pk ripper et je peux dire avec expérience que la série des rs1 à rs3 c'étaient du costaud indestructible!! avec ce que je lui ai mis dans les tubes!! il avait jamais bougé...
et je dis pas cela pour faire une préférence...et une guerre haro/gt!! :mrgreen:
car à l'époque des potes avaient des gt4 et pro séries et je pense la même chose sur ces modèles, du costaud!!!
par contre d'autres marques....j'ai vu des cadres fendus!!!
on dira que les propriétaires étaient des bourrrrrrrrrrrrrrrrinnnnnns!!!! :bye: mouhai!!!

soldat bobby
Sans roulettes

alors, j'ai acheté la même que celle là:

http://cgi.ebay.fr/GT-STEM-in-black-col ... 18Q2el1247

Bon, à priori il en plein...

Je l'ai reçu, mais contrairement à la photo, il a oublié l'expandeur et ce n'était pas du tout dans l'original Factory bag... mais dans un chouette emballage papier bulle. Par contre, rien à dire sur les délais de livraison, ni sur le prix d'expedition.

Evidemment, j'aurai du me méfier dès le départ, le tube est chromé et pas noir:

Image

La petite vis pour le rotor, c'est sympa, mais moi, j'en voulais pas!! Et c'est pas sur la photo...

Image

Image

qualité de peinture au top:

Image

On devine le GT un peu déformé (c'est léger):

Image

J'ai regardé sur les magazines et catalogues, je n'ai pas trouvé de modèle de potence GT free avec ce truc pour les rotors.. mais je peux me tromper..

Disons que l'objet est pas trop mal, par contre quid de la robustesse... Pour mettre sur un vélo qui ne doit pas rouler pourquoi pas, on retrouve quand même l'esthetique d'une vraie..

Allez, je conclue par un: ça me dépannera quand même!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

RIDER.SE.RACING a écrit :
aussi vrai que ces potence HARO
http://cgi.ebay.fr/TOP-NEW-HARO-STEM-in ... m153.l1262

on en a déja débattu Alex je suis beaucoup moins affirmatif que toi quand a l'authenticité de cette potence
effectivement là c'est plus de la copie...pour avoir passer un certain temps sur mon rs2 (même si certain n'aime pas haro.... :mrgreen: ) c'est moche et à mon avis pas solide.....
sinon puisq'on parle de haro, je sais c'est pas le sujet mais pour ma part j'ai passé des années sur mon rs2 avant mon pk ripper et je peux dire avec expérience que la série des rs1 à rs3 c'étaient du costaud indestructible!! avec ce que je lui ai mis dans les tubes!! il avait jamais bougé...
et je dis pas cela pour faire une préférence...et une guerre haro/gt!! :mrgreen:
car à l'époque des potes avaient des gt4 et pro séries et je pense la même chose sur ces modèles, du costaud!!!
par contre d'autres marques....j'ai vu des cadres fendus!!!
on dira que les propriétaires étaient des bourrrrrrrrrrrrrrrrinnnnnns!!!! :bye: mouhai!!!
Tout à fait d'accord avec toi sur la robustesse de mon cadre RS1 de 88-89.. par contre, les pattes de la fourche n'aimaient pas les "gugusses" dans mon genre qui mettent des repose-pieds sur des vélos de Race... plus fines, je sais pas si c'est faisable!! :wink: :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

pour revenir à la potence si c'est pas solide c'est pas pour moi car le pro perf. que compte restaurer, c'est pour m'en servir.
donc j'ai pas envie un jour d'avoir le menton collé sur le bitume à cause d'une potence qui casse...et c'est du vécu :mrgreen: donc j'achète pas à ce monsieur du pays du soleil levant... et merci pour tes photos soldat bobby :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

de rien, de rien, ça fait plaisir!! :D :D

A propos de la solidité, je suppute..

Là, ça fait 5 minutes que j'essaie de la tordre à mains nues, ça tient.. et pourtant, je suis quand même pas mal balèze!! :mrgreen: :mrgreen:

C'est surtout que ce soit de la contrefaçon qui m'inquiète un peu... :roll:

Et à l'intérieur de la potence, c'est ajourée un max pour laisser passer le cable du rotor.. Ca doit un peu fragilisé le truc quand même...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ca ira Bobby pour descendre le trottoir devant chez toi pas de soucis , je te sens un peu anxieux... :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

C'est surtout que je suis hyper embeté!! J'vais pas pouvoir courir le 21 juin avec une potence contre-façonnée !! :gr: :gr:

Bon, bah, j'me contenterai de vous regarder... :roll: :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi aussi je resterais avec toi pour te tenir compagnie on fera comme les vieux du muppets show. :mrgreen:

On regardera David avec son Zeronine de poseur taxé luc Koelher et Claude Vuillemot :shock:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Tiens justement Alex, voici la pose que tu auras, je t'ai reconnu avec ton pti maillot rouge :mrgreen:

Image
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Non pas vraiment Corti... :oops:

J'aime trop le houblon c'est mon pécher mignon..et pas bon pour les abdos..

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

alex65 a écrit :Moi aussi je resterais avec toi pour te tenir compagnie on fera comme les vieux du muppets show. :mrgreen:

On regardera David avec son Zeronine de poseur taxé luc Koelher et Claude Vuillemot :shock:
tu me surestimes vraiment :quoi:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

j'ai trouvé!!! :fesses:

Image

http://cgi.ebay.fr/nos-square-block-ori ... otohosting

ok je sors....prendre l'air :mrgreen:

Répondre