Ok ,il peut enchérir dessus moi j'en ai pas besoin g enchéri juste comme ça parce qe les jantes chromé font pas long feu sur mon ile a cause de l'air marin ni les pc d'ailleur (durée de vie maxi un an) j'en suis a mon troisième déja
poupa lee a écrit : Ok ,il peut enchérir dessus moi j'en ai pas besoin g enchéri juste comme ça parce qe les jantes chromé font pas long feu sur mon ile a cause de l'air marin ni les pc d'ailleur (durée de vie maxi un an) j'en suis a mon troisième déja
Merci !
C'est sympa d'avoir pensé a moi, je mets une enchere dessus
Merci Arnaud, d'avoir suivi.
Tu faisais du monocycle dans un cirque avant et maintenant t'à décidé de passer au deux roues c'est ça CHRISTOPHE je te dis ça car j'ai vu que tu cherchais également une roue Skyway arriére
alex65 a écrit :Tu faisais du monocycle dans un cirque avant et maintenant t'à décidé de passer au deux roues c'est ça CHRISTOPHE je te dis ça car j'ai vu que tu cherchais également une roue Skyway arriére
Non Alex !
Quoi que... faire le clown sur un monocycle Haro ne m’aurai pas déplus
Pour la Skyway noire, j’ai trouvé mon bonheur grace à Orestt
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre pour l’Araya en 48…
Y'a quelques détails qui ne collent pas (pas de patte de rétro, n° au mauvais endroit, etc..) mais c'est une bonne copie par rapport à ce qui existe.
De là à l'imaginer sortir de chez Torker....certainement pas.