En vente, pas sur Ebay ...
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
- Messages : 1385
- Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26
Re: En vente, pas sur Ebay ...
Le jante arrière avec le cerclage rincé... :)
Et à quel prix estimez-vous en gros le prix de ce vélo ?
(En passant très sympa)
Et à quel prix estimez-vous en gros le prix de ce vélo ?
(En passant très sympa)
- chris Hutchins
- Sans roulettes
- Messages : 1253
- Enregistré le : 25 août 2014, 18:38
Re: En vente, pas sur Ebay ...
Perso pas plus de 650 € (et encore, juste pour la marque) mais je me trompe peut-être, quand je vois les trucs qui partent sur LBC à des prix exorbitants, je me demande où on va.
Franchement, le pro raider me fait pas rêver. C'est du bas de gamme. À part un attachement affectif je ne trouve pas d'intérêt pour ce modèle
Franchement, le pro raider me fait pas rêver. C'est du bas de gamme. À part un attachement affectif je ne trouve pas d'intérêt pour ce modèle
- chris Hutchins
- Sans roulettes
- Messages : 1253
- Enregistré le : 25 août 2014, 18:38
Re: En vente, pas sur Ebay ...
Après vérifications, y en a un à 2100 sur le BMX MUSEUM. C'est peut-être pour ça que celui-là est aussi dans cette fourchette de prix.
A ce tarif tu peux avoir un pro racer voir un judge.
A ce tarif tu peux avoir un pro racer voir un judge.
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
- Messages : 1385
- Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26
Re: En vente, pas sur Ebay ...
Merci pour les précisions.
C'est du délire oui.
C'est du délire oui.
-
Sébastien Bouverot
- Sans roulettes
- Messages : 590
- Enregistré le : 24 nov. 2010, 17:54
- Localisation : 95
Re: En vente, pas sur Ebay ...
Ba le miens je l’ai vendu en état impeccable et avec des accessoires upgrade 2K€.
Refait entièrement, jantes ukai/gt superlace, selle kashi, pédales DX….enfin vous l’avez vu passer.
Mon prix de reviens 2K€ (rien que les jantes me sont revenues à 450€ avec les fond de jantes, pneus et chambres)
Alors effectivement un raider à reprendre entièrement c’est pas plus de 1K€ et encore faut pas qu’il soit abîmé avec un chrome propre et tout ça.
Après tout devient difficile à trouver, parfois il faut 2-3ans pour finir un vélo et ça, ça a un coût à la revente.
Quelqu’un qui veut un vélo bien équipé et restauré tout de suite sans avoir à se salir les ongles et ba … il doit avoir un budget supérieur !
Refait entièrement, jantes ukai/gt superlace, selle kashi, pédales DX….enfin vous l’avez vu passer.
Mon prix de reviens 2K€ (rien que les jantes me sont revenues à 450€ avec les fond de jantes, pneus et chambres)
Alors effectivement un raider à reprendre entièrement c’est pas plus de 1K€ et encore faut pas qu’il soit abîmé avec un chrome propre et tout ça.
Après tout devient difficile à trouver, parfois il faut 2-3ans pour finir un vélo et ça, ça a un coût à la revente.
Quelqu’un qui veut un vélo bien équipé et restauré tout de suite sans avoir à se salir les ongles et ba … il doit avoir un budget supérieur !
- P.A.C.T
- Sans roulettes
- Messages : 4367
- Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
- Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
Re: En vente, pas sur Ebay ...
Le chrome est fragile et de mauvaise qualité vu que c’est un Taïwan de la fin des années 80 , de plus la finition des soudures ne sont pas top . C’est un bas de gamme après si ce n’est que par nostalgie ou affection particulière, je ne vois pas trop l’intérêt d’acheter un tel vélo
- chris Hutchins
- Sans roulettes
- Messages : 1253
- Enregistré le : 25 août 2014, 18:38
Re: En vente, pas sur Ebay ...
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3208739549
Y a du boulot mais ça vaut encore le coup de le sauver.
Y a du boulot mais ça vaut encore le coup de le sauver.
- Pascal Marrapodi
- Sans roulettes
- Messages : 854
- Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
- Localisation : Ht savoie
Re: En vente, pas sur Ebay ...
NOS_talgique bmxeur
- chris Hutchins
- Sans roulettes
- Messages : 1253
- Enregistré le : 25 août 2014, 18:38
- Pascal Marrapodi
- Sans roulettes
- Messages : 854
- Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
- Localisation : Ht savoie
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
- Messages : 1385
- Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26
Re: En vente, pas sur Ebay ...
Oui, je me suis demandé si c'est vrai ou pas moi aussi...
Il est possible que oui.
La personne doit vivre sur l'autre point où il vend aussi d'autre choses.
Je me demandais si ces vélos (oldschool pas les rééditions) étaient au bon prix !?!
Il est possible que oui.
La personne doit vivre sur l'autre point où il vend aussi d'autre choses.
Je me demandais si ces vélos (oldschool pas les rééditions) étaient au bon prix !?!