Bonjour a tous ...
pour les experts ... c est bien un group 1 ?
Merci
Haro groupe 1
- chris Hutchins
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Re: Haro groupe 1
Salut, oui c'est un group 1, sûrement RS1.
Belle trouvaille !
Belle trouvaille !
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- Sans roulettes
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Re: Haro groupe 1
la fourche c'est une haro sport ou master de 1985 exacte
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Re: Haro groupe 1
Bonjour,
Personnellement, j'ai aussi un faible pour le Hutch (version US). D'ailleurs, en parlant de projets, je suis également en train de personnaliser une trottinette électrique pour mes déplacements urbains. C'est toujours sympa de voir comment chacun trouve son bonheur dans des projets aussi variés. Petite question à part, j'aimerais avoir votre avis sur la isinwheel s9 max. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Personnellement, j'ai aussi un faible pour le Hutch (version US). D'ailleurs, en parlant de projets, je suis également en train de personnaliser une trottinette électrique pour mes déplacements urbains. C'est toujours sympa de voir comment chacun trouve son bonheur dans des projets aussi variés. Petite question à part, j'aimerais avoir votre avis sur la isinwheel s9 max. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Modifié en dernier par Benoist le 19 avr. 2024, 12:47, modifié 1 fois.
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Re: Haro groupe 1
Oui bien un HARO ....
cette version chrome et bleu existe du RS1 au RS4
après le RS1/2 Tubes full cromo
RS3 3 tubes cromo
et RS4 full acier
donc pour savoir qui est qui ... Seul le poids fait la différence
voici mon RS2 de l'époque :
cette version chrome et bleu existe du RS1 au RS4
après le RS1/2 Tubes full cromo
RS3 3 tubes cromo
et RS4 full acier
donc pour savoir qui est qui ... Seul le poids fait la différence
voici mon RS2 de l'époque :
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Re: Haro groupe 1
C'est marrant comme les produits évoluent dans les années 80 :
Du full chromo,
Du 3 tubes chromo,
De l'acier.
On ne peux pas dire que les prix des composants augmentaient, ni les couts de main d'oeuvre, de transport...
Reste à comparer les prix, mais j'ai peur que....
...qu'on prennait déjà les gens pour des vaches à lait. Pour moi c'était le début de l'enfummage avec les "golden boys".
En tout cas ces vélos là etaient de belle qualité quand on compare à certaines marques.
Du full chromo,
Du 3 tubes chromo,
De l'acier.
On ne peux pas dire que les prix des composants augmentaient, ni les couts de main d'oeuvre, de transport...
Reste à comparer les prix, mais j'ai peur que....
...qu'on prennait déjà les gens pour des vaches à lait. Pour moi c'était le début de l'enfummage avec les "golden boys".
En tout cas ces vélos là etaient de belle qualité quand on compare à certaines marques.