V2000 Freestyler

Répondre
Avatar du membre
Tom Selleck
Sans roulettes
Messages : 11
Enregistré le : 17 sept. 2019, 18:01
Localisation : Haute Normandie

V2000 Freestyler

Message par Tom Selleck »

Salut,
je voulais vous présenter ma nouvelle acquisition et recueillir vos avis et conseils. J'ai craqué pour ce vélo à deux rues de chez moi. Je connaissais rien à V2000, j'ai fouiné un peu pour me faire une idée. Je l'ai acheté à son premier proprio. Il l'a en partie ré-équipé avec du moderne: roues, freins, grips et selle. Les stickers paraissent incomplet et en sale état. J'ai eu une board de sticker Haro Freestyler pour le resticker mais je trouve ça dommage. Au fond ça sera jamais un Haro et les stickers roses de V2000 sont bien plus fun dans un délire retro. J'ai sursauté en voyant les pegs mais ce ne sont pas des Skyway. Si quelqu'un à des infos sur ce modèle ou même des plans pour des stickers, ou juste des idées ou des conseils de rénovation…
La potence ressemble à une Haro group 1 mais ça doit être une imitation. Par contre je ne comprends pas comment tirer un intérêt des deux trous présents. Faire passer le frein avant dans l'écrou de potence, ok, mais l'autre trou?
Fichiers joints
IMG_2858.JPG
IMG_2857.JPG
IMG_2855.JPG
IMG_2854.JPG

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Re: V2000 Freestyler

Message par Sam.O »

Le deuxième trou sur ta potence imitation Redline Forklifter sert à arrêter la gaine et faire passer le câble pour raccorder un rotor éventuelle à simple tirage (ACS ou Skyway Spin Master) comme on en faisait avant l'apparition des Gyro à double tirage.
V2000 était (est toujours) l'importateur Haro pour la France et vendait sous sa propre marque des "copies" simplifiées qui sortaient de la même usine que les vrais. Celui-ci est une version acier du premier Sport avec des fois une géométrie "batarde" entre un Master et un sport. Les versions chromées était en CroMo. Le guidon est un vrai Haro en revanche.

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 673
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: V2000 Freestyler

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: potence imitation redline deuxième trou pour rotor peut être :quoi: :bye:
NOS_talgique bmxeur

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Re: V2000 Freestyler

Message par Sam.O »

Peu sont restés avec leurs stickers d'origine. Quand on avait une copie, on la restickait direct !! 😁

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: V2000 Freestyler

Message par TCD »

Trés bien ce petit V2000, comme dit Sam ils sont rares avec leurs stickers d'origine, c'est ce qui peut faire leur intérêt aujourd'hui

Avatar du membre
Tom Selleck
Sans roulettes
Messages : 11
Enregistré le : 17 sept. 2019, 18:01
Localisation : Haute Normandie

Re: V2000 Freestyler

Message par Tom Selleck »

Bien vu pour la potence, rien à voir avec une group 1 (position des vis), c'est clairement une copie de Redline. J'ai dit de la merde.
Sinon quelqu'un pourrait me renseigner sur le type d'équipement pour ces modèles? Si jamais j'avais l'idée folle de vouloir le resticker en V2000, je trouverai des boards de stickers? A première vue ça à l'air compliqué à trouver.

Chris tdc
Sans roulettes
Messages : 311
Enregistré le : 15 sept. 2012, 21:48
Localisation : dans le centre

Re: V2000 Freestyler

Message par Chris tdc »

J'ai une planche de stickers pour le tube du cadre , V2000 freestyler rose . :wink:
si ça te branche , on voit ça en message privé :wink:

Répondre