Ah oui c'est pareil sur d'autres, j'avais pas regardé assez attentivement. Faut dire que pour ceux qui comme moi sont largués en new school, y a beaucoup de détails notables sur tes bikes...PiR products a écrit :C'est exact, en fait la plupart de mes cadres sont tellement étroit à l'arrière (plus c'est étroit mieux c'est) que le hauban supérieur côté chaîne a un cintrage supplémentaire permettant d'éviter que la chaîne ne touche. Je suis la seule marque à faire ce genre de chose. Si tu regardes attentivement la plupart des cadres déjà montrés, tu remarqueras cette subtilité...C'est moi ou les haubans du dernier cadre de Chris Böhm ne sont pas tordus pareil ?? Et y a un sacré trou sous le boitier de pédalier, ça sert à quoi ?
Pour le trou sous le boîtier de pédalier, c'est pour alléger, faire joli et ça sert également de décapsuleur !
Par contre j'ai vu un truc dans le genre récemment, sur un racer mid school je crois, je vais essayé de retrouver le post.