genre qui va sur un bike avec une tête de bulldogFranckif a écrit :c'est quoi ce guidon alors !!!! je veux des noms !!!![]()
![]()

genre qui va sur un bike avec une tête de bulldogFranckif a écrit :c'est quoi ce guidon alors !!!! je veux des noms !!!![]()
![]()
si je peux aider ...Christophe Petitot a écrit :parfaitSHAZZAM! a écrit :Sympa pour moi , mais je n'avais pas fait attention , je retire ce que j'ai dis, il est pourri ce vélo ! Et fêlé en plus , JMC trop nulle la marque " Je M'en Cague " ... Na !Christophe Petitot a écrit :je sais, je trouve qu'il va bien dessusFranckif a écrit :mais pourquoi tu veux changer le guidon ??? il est bien celui là !
![]()
mais, j'ai dépensé la cagnotte pour un autre guidon, alors il faut en remettre un peu dans la cagnotte![]()
Merci pour vos commentaire![]()
Je suis étonné qu'aucun fourbe (genre Nico) n'aie fait une remarque sur les pneus![]()
espérant avoir comblé tes attentes ....
tiens le voilà ton fourbe Chris !!!Zefloued a écrit :Tiens j'avais raté le montage "à l'arrache" de janvier. Whaou, quelle évolution depuis, y a carrément des morceaux en moins...![]()
Beau montage, à part bien sûr les pneus inversés (ha, ha, même moi je ne fais plus des erreurs aussi grossières !) et les poignées qui ont l'air trop usées. Mais tout ça va être rapidement arrangé d'ici quelques mois je suppose...![]()
En tout cas super bike.![]()
+1RIDER.SE.RACING a écrit :Un beau "Racing "'!!!!!![]()