Cycle-Craft cruiser
-
- Sans roulettes
- Messages : 2258
- Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Re: Cycle-Craft cruiser
Attention, images exclusives ! voici quelques photos volées lors du pré-test sur la piste privée Cycle-Craft à Kingsport dans le Tenessee...
Et en avant première, le 20" officiel qui devrait semer la terreur dans la catégorie débutant de 40 ans et plus. Ah, ah, ils font moins les malins chez Raleigh !
Et en avant première, le 20" officiel qui devrait semer la terreur dans la catégorie débutant de 40 ans et plus. Ah, ah, ils font moins les malins chez Raleigh !
Modifié en dernier par Zefloued le 25 avr. 2020, 12:26, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
- Messages : 1129
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
- Localisation : bordeaux
Re: Cycle-Craft cruiser
Mais t'en as combien?!?! Il faudrait voir à en laisser aux autres quand même! :-)
Mention spéciale à cette fourche si rare
Tu es décidé pour la couleur du 24 ou c'est encore top secret?
ps: Si tu te sépare un jour de ton Shoei VX-3 ou VX-5 penses à moi,ça fait des années que j'en cherche un
Mention spéciale à cette fourche si rare
Tu es décidé pour la couleur du 24 ou c'est encore top secret?
ps: Si tu te sépare un jour de ton Shoei VX-3 ou VX-5 penses à moi,ça fait des années que j'en cherche un
-
- Sans roulettes
- Messages : 2258
- Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Re: Cycle-Craft cruiser
Ça c'est le dernier, après j'en ai plus. Pour le 24 ce sera arrière bleu ciel et avant blanc.Christophe Lacaze a écrit :Mais t'en as combien?!?! Il faudrait voir à en laisser aux autres quand même! :-)
Mention spéciale à cette fourche si rare
Tu es décidé pour la couleur du 24 ou c'est encore top secret?
ps: Si tu te sépare un jour de ton Shoei VX-3 ou VX-5 penses à moi,ça fait des années que j'en cherche un
Et pour le Shoei, c'est mon mien à moi depuis 25ans, je ne m'en séparerai jamais désolé. C'est un VX-5.
-
- Sans roulettes
- Messages : 1129
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
- Localisation : bordeaux
Re: Cycle-Craft cruiser
Cool! Très bon choix bleu et blanc...
Par contre pas cool pour ta 2ème réponse J'aurais dû garder mon CC et mon VX-3 moi aussi
Par contre pas cool pour ta 2ème réponse J'aurais dû garder mon CC et mon VX-3 moi aussi
-
- Sans roulettes
- Messages : 2258
- Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Re: Cycle-Craft cruiser
Bones avait un VX-5, il l'a peut-être encore.
-
- Sans roulettes
- Messages : 1436
- Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
- Localisation : Ouest
Re: Cycle-Craft cruiser
Excellent !!!!
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
- Messages : 2106
- Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
- Localisation : un peu au sud du sud ouest
Re: Cycle-Craft cruiser
Sympa les photos exclusives mais tu connais le nom de ce mystérieux pilote ? Parce qu'un CC il faut le mener d'une main de fer et d'expert, c'est surement un sacré PRO !Zefloued a écrit :Attention, images exclusives ! voici quelques photos volées lors du pré-test sur la piste privée Cycle-Craft à Kingsport dans le Tenessee...
Et en avant première, le 20" officiel qui devrait semer la terreur dans la catégorie débutant de 40 ans et plus. Ah, ah, ils font moins les malins chez Raleigh !
-
- Sans roulettes
- Messages : 2258
- Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Re: Cycle-Craft cruiser
On dirait un peu Brian Foster...SHAZZAM! a écrit :Sympa les photos exclusives mais tu connais le nom de ce mystérieux pilote ? Parce qu'un CC il faut le mener d'une main de fer et d'expert, c'est surement un sacré PRO !
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
- Messages : 2106
- Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
- Localisation : un peu au sud du sud ouest
Re: Cycle-Craft cruiser
Possible, il a cette habitude d'observer les mega bosses avant de se lancerZefloued a écrit :On dirait un peu Brian Foster...SHAZZAM! a écrit :Sympa les photos exclusives mais tu connais le nom de ce mystérieux pilote ? Parce qu'un CC il faut le mener d'une main de fer et d'expert, c'est surement un sacré PRO !
- S&M
- Sans roulettes
- Messages : 310
- Enregistré le : 23 avr. 2014, 09:44
- Localisation : Normandie
Re: Cycle-Craft cruiser
Il y a des panneaux bleus pour les autoroutes au Tennessee!
C'est un arnaqueur !
C'est un arnaqueur !
Thomas.
- TCD
- Sans roulettes
- Messages : 4894
- Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
- Localisation : Sud-Ouest
Re: Cycle-Craft cruiser
j'y crois qu'à moitié à cette histoire de Brian Foster qui s'entraîne à côté de l'A68 mais ses vélos ont l'air drôlement beaux.
-
- Sans roulettes
- Messages : 2258
- Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Re: Cycle-Craft cruiser
Mince, trahi par la signalisation, on peut dire que vous êtes pas tombés dans le panneau...
Ok j'avoue, c'est pas Brian Foster c'est bien moi, et c'est pas dans le Tenessee c'est à Toulouse. Pfff, c'est moins palpitant tout d'un coup.
Bon je vais vous montrer de l'action pure et dure, sinon y en a qui vont aussi douter de mon statut de Factory Pilot !
Voilà donc rien de moins que quelques-uns de mes secrets de pilotage, et l'intégralité de la première ligne droite comme si vous y étiez. Riders ready...
Même si dans cette catégorie le départ n'est pas primordial, on fait comme si... Concentration, équilibre et détermination sont les clefs de la réussite.
La grille tombe, le timing est parfait, la dificulté consiste maintenant à transmettre toute la puissance du pédalage à la roue arrière tout en restant en ligne. Notez que je garde un doigt sur le frein arrière au cas où excès de fougue me fasse cabrer de trop...
Première bosse, pas de panique, on reste détendu, le regard se porte vers la réception, jusqu'ici tout va bien...
Dans les sauts, bien sûr j'utilise la technique dite de l'amorti, le but étant de prendre le moins de hauteur possible pour garder toute ma vitesse. Efficacité garantie.
Pour la réception je prends soin d'éviter les pierres et les ornières afin de relancer plus vite...
...et donc logiquement je suis en tête pour le virage. Préférez toujours l'intérieur, c'est le chemin le plus court, en fin de manche ça compte. Mais travaillez toutes les trajectoires et simulez des situations de course, on ne sait jamais. Par exemple ici, j'imagine que j'évite soigneusement de frotter le rare National Pro officiel qui recoupe l'intérieur et j'en profite pour aller block-passer un des nombreux supercruiser du team MBK.
En vidéo on se rend mieux compte... Attention ça va vite !!
http://vid65.photobucket.com/albums/h20 ... xyhckf.mp4
Voilà, un grand merci à Spike Jonze pour les photos et la vidéo...
Ok j'avoue, c'est pas Brian Foster c'est bien moi, et c'est pas dans le Tenessee c'est à Toulouse. Pfff, c'est moins palpitant tout d'un coup.
Bon je vais vous montrer de l'action pure et dure, sinon y en a qui vont aussi douter de mon statut de Factory Pilot !
Voilà donc rien de moins que quelques-uns de mes secrets de pilotage, et l'intégralité de la première ligne droite comme si vous y étiez. Riders ready...
Même si dans cette catégorie le départ n'est pas primordial, on fait comme si... Concentration, équilibre et détermination sont les clefs de la réussite.
La grille tombe, le timing est parfait, la dificulté consiste maintenant à transmettre toute la puissance du pédalage à la roue arrière tout en restant en ligne. Notez que je garde un doigt sur le frein arrière au cas où excès de fougue me fasse cabrer de trop...
Première bosse, pas de panique, on reste détendu, le regard se porte vers la réception, jusqu'ici tout va bien...
Dans les sauts, bien sûr j'utilise la technique dite de l'amorti, le but étant de prendre le moins de hauteur possible pour garder toute ma vitesse. Efficacité garantie.
Pour la réception je prends soin d'éviter les pierres et les ornières afin de relancer plus vite...
...et donc logiquement je suis en tête pour le virage. Préférez toujours l'intérieur, c'est le chemin le plus court, en fin de manche ça compte. Mais travaillez toutes les trajectoires et simulez des situations de course, on ne sait jamais. Par exemple ici, j'imagine que j'évite soigneusement de frotter le rare National Pro officiel qui recoupe l'intérieur et j'en profite pour aller block-passer un des nombreux supercruiser du team MBK.
En vidéo on se rend mieux compte... Attention ça va vite !!
http://vid65.photobucket.com/albums/h20 ... xyhckf.mp4
Voilà, un grand merci à Spike Jonze pour les photos et la vidéo...
Modifié en dernier par Zefloued le 25 avr. 2020, 12:31, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
- Messages : 1436
- Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
- Localisation : Ouest
Re: Cycle-Craft cruiser
Excellent Fred !!!!
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
- Messages : 2106
- Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
- Localisation : un peu au sud du sud ouest
Re: Cycle-Craft cruiser
Hallucinant ! Puissance, Technique, mental d'acier
En revanche même en contre jour la photo du départ laisse entrevoir un regard félin ( Eye of the Tiger en anglais ) et une structure musculaire tendue et explosive ( Bodybuilding en anglais ) et la vidéo ne fait que confirmer le caractère "spatial" du pilote .
Je suis prêt à parier que la monture doit probablement être équipée des éléments les plus à la pointe technologique pour résister à tant de puissance.
( Titane , carbonne , magnesium et probablement des matériaux encore inconnus du grand public ) et que le pilote maitrise à la perfection toutes les étapes du montage de son engin de concours ( pas de pensée déviante svp )
Franchement je suis scotché, quand je pense que je vais serrer la main d'une telle pointure vers 13h30 aujourd'hui
En revanche même en contre jour la photo du départ laisse entrevoir un regard félin ( Eye of the Tiger en anglais ) et une structure musculaire tendue et explosive ( Bodybuilding en anglais ) et la vidéo ne fait que confirmer le caractère "spatial" du pilote .
Je suis prêt à parier que la monture doit probablement être équipée des éléments les plus à la pointe technologique pour résister à tant de puissance.
( Titane , carbonne , magnesium et probablement des matériaux encore inconnus du grand public ) et que le pilote maitrise à la perfection toutes les étapes du montage de son engin de concours ( pas de pensée déviante svp )
Franchement je suis scotché, quand je pense que je vais serrer la main d'une telle pointure vers 13h30 aujourd'hui
-
- Sans roulettes
- Messages : 1995
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 07:30
- Localisation : perpignan
Re: Cycle-Craft cruiser
Je veux un autographe de cet athlète !SHAZZAM! a écrit :Hallucinant ! Puissance, Technique, mental d'acier
En revanche même en contre jour la photo du départ laisse entrevoir un regard félin ( Eye of the Tiger en anglais ) et une structure musculaire tendue et explosive ( Bodybuilding en anglais ) et la vidéo ne fait que confirmer le caractère "spatial" du pilote .
Je suis prêt à parier que la monture doit probablement être équipée des éléments les plus à la pointe technologique pour résister à tant de puissance.
( Titane , carbonne , magnesium et probablement des matériaux encore inconnus du grand public ) et que le pilote maitrise à la perfection toutes les étapes du montage de son engin de concours ( pas de pensée déviante svp )
Franchement je suis scotché, quand je pense que je vais serrer la main d'une telle pointure vers 13h30 aujourd'hui