111@gex a écrit :Le old school devient un investissement ou reste une passion????????
Bientôt Manu, on mettra nos bikes sur des comptes en Suisse![]()
Ben je sais pas....le Franc suisse prend une gifle en ce moment!!!!

111@gex a écrit :Le old school devient un investissement ou reste une passion????????
Bientôt Manu, on mettra nos bikes sur des comptes en Suisse![]()
Ca se confirme doncTCD a écrit :
... tu fais pas un peu exprès de raconter n'importe quoi pour faire ton intéressant.
viewtopic.php?f=4&t=10239
Renaud a écrit :ok je vois que mon nom apparait 5 posts au dessus bien que j'ai rien demandé
merci de me laisser en dehors de ça svp
accessoirement, si on ne peut/veut plus (se faire) tailler sur ce forum, autant ne plus participer peut être (?)
ben oui j'ai bien vu que tu taillais, no soussaye avec ça (d'ailleurs tu peux aussi faire des coups pour te foutre de la gueule des vendeurs de vélos os tout en affirmant que t'as besoin de sous pour t'acheter des skis à 900e, no soussaye avec ça non plus, chacun son drôle d'humour :) )RIDER.SE.RACING a écrit :AH voilà Cash.........on peut aussi être moins acide!!!!! car y'a beaucoup moins de gens "actifs" sur le forum NON????????????
après perso si tu parles de mon cas! je m'adapte! on me taille je taille!![]()
sinon tes claquettes TBS nickel pour la piscine? car moi les ewing 33 nickel pour pauser la spalding à l'ancienne quoi que j'ai un peu arrêter y'a de la neige![]()
ps: plus temps là les frères "JACQUES" la transfo de la neige est bonne là donc...ni TBS ni ewing.........scarpa life!
sur quoi tu me tailles là stp ?RIDER.SE.RACING a écrit :Nul ....
Flateu a écrit :Pouet pouet.
Oui en reparle autour d'un reblochon ...je te parlerai de ma collection de petite voiture en allumette...Renaud a écrit :désolé de lire tout ça car j'aime pas trop les piédestaux
allez sérieux, vas y, accouche stp, sur quoi tu me tailles quand tu écris "Nul..." ? je suis sûr que ça part d'une bonne idée ! :) et je veux comprendre aussi
Pas les moyens...D'acheter un Perf à 1400,assurément...Phiphi78 a écrit :C'est pas ma faute si vous zavez pas les moyens![]()