En vente, pas sur Ebay ...
- OceLeTi
- Sans roulettes
Re: En vente, pas sur Ebay ...
A la base c'est moi qui est voulais acheter ce cruiser
donc je pensais que tu t'adressais à moi et aux autres par la même occasion.

- Coubiak
- Sans roulettes
Si tu veux faire un investissement a long terme, tu ferais mieux d acheter des grands crus, les kilo d acier ne vaudront plus un clou dans quelques années parce que les mecs de ne ages n en auront rien a carrer ...OceLeTi a écrit :J'ai jamais compter mettre 1000 euros dans le cruiser, je lui faisait une proposition de 150 euros le prix de la fourche Tange et des jantes ArayaMais c'est vrai qu'il y a bien d'autres affaires à 1000 euros que ce cruiser, et ça serai un bien meilleur investissement sur le long terme
Et au moins, si le marché se casse la gueule, t auras de quoi te biturer

- Manu
- Sans roulettes
Coubiak a écrit :Si tu veux faire un investissement a long terme, tu ferais mieux d acheter des grands crus, les kilo d acier ne vaudront plus un clou dans quelques années parce que les mecs de ne ages n en auront rien a carrer ...OceLeTi a écrit :J'ai jamais compter mettre 1000 euros dans le cruiser, je lui faisait une proposition de 150 euros le prix de la fourche Tange et des jantes ArayaMais c'est vrai qu'il y a bien d'autres affaires à 1000 euros que ce cruiser, et ça serai un bien meilleur investissement sur le long terme
Et au moins, si le marché se casse la gueule, t auras de quoi te biturer

Mais bon,voyons le bon coté des choses;celà aura permis à ce site d'exister et de rassembler des gens bien n'ayant au fond en commun pas que le BMX Oldschool,il y'a encore beaucoup d'humour ici qui permet de s'élever au dessus des vanités et autre matérialisme compulsif...
Dans 20 ans on aura nos souvenirs OldSchool des eighties mais aussi si Alzheimer nous épargne d'ici là,nos souvenirs du 23 et je pense bien qu'ils seront aussi agréables pour la grande majorité d'entre nous.

-
- Sans roulettes
- Localisation : Romans puis L.A. Puis Lyon puis Lisbonne puis Vancouver
Personne pour relancer notre Champion du monde vendeur de Black Horse?
Je viens de reprendre le fil apres plusieurs semaines... Je me suis éclaté!
Non, sérieux! On le relance?

Je viens de reprendre le fil apres plusieurs semaines... Je me suis éclaté!

Non, sérieux! On le relance?

- Coubiak
- Sans roulettes
J'ai l'intégrale en dvd, obligation pour la famille de la regarder une fois par an minimum.Manu a écrit :Coubiak a écrit :Si tu veux faire un investissement a long terme, tu ferais mieux d acheter des grands crus, les kilo d acier ne vaudront plus un clou dans quelques années parce que les mecs de ne ages n en auront rien a carrer ...OceLeTi a écrit :J'ai jamais compter mettre 1000 euros dans le cruiser, je lui faisait une proposition de 150 euros le prix de la fourche Tange et des jantes ArayaMais c'est vrai qu'il y a bien d'autres affaires à 1000 euros que ce cruiser, et ça serai un bien meilleur investissement sur le long terme
Et au moins, si le marché se casse la gueule, t auras de quoi te biturerCa c'est pas faux Al(qu'est ce que je regrette cette série hilarante et pas que Kelly...
)la bulle explosera un jour et on finira ptêt au Nibar Bar comme Al et Jefferson,y'aura encore quelques affaires à saisir pendant quelque temps puis la majorité d'entre nous se lasseront,vieilliront
![]()
Mais bon,voyons le bon coté des choses;celà aura permis à ce site d'exister et de rassembler des gens bien n'ayant au fond en commun pas que le BMX Oldschool,il y'a encore beaucoup d'humour ici qui permet de s'élever au dessus des vanités et autre matérialisme compulsif...
Dans 20 ans on aura nos souvenirs OldSchool des eighties mais aussi si Alzheimer nous épargne d'ici là,nos souvenirs du 23 et je pense bien qu'ils seront aussi agréables pour la grande majorité d'entre nous.![]()
Je dis régulièrement à ma femme "Ma grosse tanche, tu as non seulement la corpulence, mais aussi l'esprit de Benny Hill" (réplique mythique de Al).
J'ai une fille aînée et un fils. Manque le clébard et on est bon.
Règle absolue, la main dans le benne quand on matte la télé.
Bon j'y vais, j'ai ma Dodge marron qui fuit. Al
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
500 BOULES ....pour un haro dont y'a une resto totale à faire...je trouve cela chéro!!! même si y'a une potence hutch dessus jdd gt etc...
enfin vu que c'est le marché vintage old school ..... (ce que ça m'énerve cette expression!! le prix du marché old school......barrrre de rires! surtout quand on est du même avis que mister coubiak)
http://www.leboncoin.fr/velos/745370266.htm?ca=22_s
enfin vu que c'est le marché vintage old school ..... (ce que ça m'énerve cette expression!! le prix du marché old school......barrrre de rires! surtout quand on est du même avis que mister coubiak)
http://www.leboncoin.fr/velos/745370266.htm?ca=22_s
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
je crois que je vais ouvrir une rubrique les "nanards de la ferraille" vintage old school....
http://www.leboncoin.fr/velos/739081746.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/velos/739081746.htm?ca=22_s
- chris Hutchins
- Sans roulettes
Pas cher !!!

Tiens, détends toi avec ce chef d’œuvre des années 80 bien vintage old school !
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... eH2Um-yOrA[/video]

Tiens, détends toi avec ce chef d’œuvre des années 80 bien vintage old school !
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... eH2Um-yOrA[/video]
- Coubiak
- Sans roulettes
- Manu
- Sans roulettes
Change rien!Faudrait que j'investisse dans pareil coffret j'parie que ça a pas vieilli!Moi aussi une grande fille et un gamin,manque plus que Buck...Heureusement point de Darcy dans mon voisinage.Coubiak a écrit :J'ai l'intégrale en dvd, obligation pour la famille de la regarder une fois par an minimum.Manu a écrit :Coubiak a écrit :Si tu veux faire un investissement a long terme, tu ferais mieux d acheter des grands crus, les kilo d acier ne vaudront plus un clou dans quelques années parce que les mecs de ne ages n en auront rien a carrer ...OceLeTi a écrit :J'ai jamais compter mettre 1000 euros dans le cruiser, je lui faisait une proposition de 150 euros le prix de la fourche Tange et des jantes ArayaMais c'est vrai qu'il y a bien d'autres affaires à 1000 euros que ce cruiser, et ça serai un bien meilleur investissement sur le long terme
Et au moins, si le marché se casse la gueule, t auras de quoi te biturerCa c'est pas faux Al(qu'est ce que je regrette cette série hilarante et pas que Kelly...
)la bulle explosera un jour et on finira ptêt au Nibar Bar comme Al et Jefferson,y'aura encore quelques affaires à saisir pendant quelque temps puis la majorité d'entre nous se lasseront,vieilliront
![]()
Dans 20 ans on aura nos souvenirs OldSchool des eighties mais aussi si Alzheimer nous épargne d'ici là,nos souvenirs du 23 et je pense bien qu'ils seront aussi agréables pour la grande majorité d'entre nous.![]()
Je dis régulièrement à ma femme "Ma grosse tanche, tu as non seulement la corpulence, mais aussi l'esprit de Benny Hill" (réplique mythique de Al).
J'ai une fille aînée et un fils. Manque le clébard et on est bon.
Règle absolue, la main dans le benne quand on matte la télé.
Bon j'y vais, j'ai ma Dodge marron qui fuit. Al

J'ai rarement vu les ricains se foutre d'eux à un niveau aussi élevé que dans cette série,quoique les Simpsons...Limite théatre cette série en fait.

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Coubiak a écrit :http://youtu.be/lHSa4yjVA3k
surtout jim...BIg jim est une tapette!!!!????
https://www.youtube.com/watch?v=nq2NikPPVfs[/video]
suis déçu des années 80's Big jim est gay'zzzz les village people's sont gayzzzzzzzzzzzz!!!!

le fluo c'est gay'zzzzzz!!!!

m'en fou!!! i love américa!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ouAdWPMOE4w[/video]
quoi..........
non pas lui????

- chris Hutchins
- Sans roulettes

- OceLeTi
- Sans roulettes
C'est bon ça, ça change 

-
- Sans roulettes
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- OceLeTi
- Sans roulettes
Oui j'ai déjà acheter la semaine dernière à ce vendeur le pantalon Haro, mais là j'ai rien pu prendre car déjà vendu, le super class bleu et rouge j'en aurais bien fait mon affaire
c'est 30 euros le T-shirt + les frais d'envois.