En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par RIDER.SE.RACING »

(du old school des pays du levant...) vu les soudures....

http://www.leboncoin.fr/velos/743947530.htm?ca=22_s

okkkay "google" rechercher black horse bmx old school vintage :mrgreen:
Fichiers joints
0526e9c7c108dbd5fcc8449672b7cd2ef023fdac.jpg

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Nouvelle version restaurer
Nouvelle version restaurer
Alors idem je suis en contact avec le vendeur depuis la première mise sur leboncoin ou il en voulais 250 euros il y a quelques semaines en arrière, bon jusque là ça va je me dit tiens je vais regarder sur le museum et rien du tous de trouver je recherche partout et toujours rien , le vendeur me dit j'ai trouvé que ce bmx vaux 6000 dollars restaurer, ok si il le dit je me dit je vais quand même lui faire une proposition à 250 euros le prix affiché. Non me répond t'il je le garde ;) Ok pas de soucis, il y a une semaine retour du bmx sur leboncoin à 1000 euros je rappel le vendeur, je lui demande pourquoi il le vend car il voulais le garder, il me réponds je le vend mais c'est pas les bonnes photos, je l'ai restauré, alors je lui demande de m'envoyer les photos et mdrrr il a juste mis un frein a l'avant et des stickers que lui seul a trouver de la marque black horse et que nous on arrive même pas trouver sur des bikes connu :mrgreen: de 250 à 1000 euros pour un frein avant en plus, bref donc j'ai mis les premières photos que j'avait du cruiser sur le museum pour savoir si quelqu'un avait des renseignements à fournir sur ce cruiser et personne ne connais, Je pense plus à un bike Anglais a cause de son Century MFG.CO LTD "LTD: limited company, une forme juridique d'entreprise, notamment au Royaume-Uni, à Singapour, au Canada et aux États-Unis d'Amérique.
J'essai toujours de voir avec le vendeur s'il veut revoir son prix à la baisse, mais non il ne veut pas descendre d'un Euros, il m'as dit je préfère le garder donc voilà un peu l'histoire de ce cruiser black Horse, qui pour moi vaut le coup mais pas à ce tarifs de 1000 euros, alors il y a monter dessus des jantes Araya, fourche Tange, freins je sais pas il ne pas rien dit à ce sujet? j'attends aussi d'avoir le numéro de série s'il le trouve ;), Dit moi ce que vous en pensez car je ne sais vraiment pas si il vaut le coup sachant que je ne cherche pas un Hutch mais plutôt des bikes rare et original :mrgreen:
Fichiers joints
Ancienne version non restaurer
Ancienne version non restaurer

Coubiak
Sans roulettes

Message par Coubiak »

111@gex a écrit :Vous avez "craquer" les gars!!!!!!! :shock:
Respirer, ça ira mieux :mrgreen:
Bon, histoire de me les sortir du congélo et de m'offrir un pot de "malofion", v'la le récap.
Lundi soir, quasi à la parution de l'annonce pour les 2 Motobec, je fais un mail au vendeur. Le gars est à 2 km de chez moi, 110e pièce affiché.
Il me dit "je ne fais pas de réservation, premier venu, premier servi". Je lui dit ok, demain 10h chez lui avec des espèces, on conclut donc.
Lendemain matin 8h30, coup de fil "Bonjour j'ai eu une offre à 350 pour les deux, mais faut les envoyer dans le sud, ça m'emmerde, et puis ce genre de truc sur le bon coin, y a plein de mythos , etc, mais en même temps, ça m'arrange pour l'argent".
Je lui dit ok pour 350e, on se voit dans 1h30.
9h30, deuxième coup de fil "oui voilà, j'ai eu une offre d'un gars de Verdun (suivez mon regard :mrgreen: :twisted: ) qui me propose 500e par Paypal et qui demande à un de ses pote de Vouvray (mon village, on serait donc 2 du même bled paumé) qui voit avec l'arrière cousin du Yorkshire de sa belle mère s'il peut venir les prendre, et les envoyer pour lui. Rebelotte le refrain des mytho du BC, et puis Paypal, je sais pas, mais bon 500e ça m'arrange pour l'argent".
Je réfléchit ...Ayez conscience que cela me demande, à chaque fois, un effort surhumain...
Je le rappelle, il me refait le refrain de "marre des mythos du bon coin...etc". Je lui dit "Bon, c'est simple, je suis là dans 4 minutes avec les tunes, on y va et c'est plié. Là "oui ok, c'est cool de voir des personnes de confiance, c'est plus simple en local, à tout de suite".
1min plus tard il me rappelle : "Oui alors en fait, j'ai un gars du club de BMX local qui était une star dans les années 80 et qui collectionne les vieux bicross, donc je vais lui vendre à lui 500e parce que vous comprenez c'était une star".

Alors là, j'avais déjà 3 fions, mais je pense être passé à 5.
Donc, au final :
- Je trouve ultra moisie la logique de surenchère à la con qui pourrit la petite joie de dégotter une vieux clou tout d'origine à prix sympa
- En ce qui me concerne, je privilégie toujours le régional de l'étape, le gars du forum ou pas qui est à côté et se fera plaisir en allant discutailler avec le gonz qui vend
- Enfin, et parce que pour moi, il a été le noeud du truc, le vendeur n'a aucune parole et est au niveau des "mythos du BC" qu'il dénonce. Je peux comprendre le fait de ne pas "réserver" même si au final il n'a pas arrêté de le faire en prenant en compte des propales distantes sans voir la couleur des billets, mais de dire pendant des plombes "ok on se voit, si vous les payez en premier ils sont à vous" et de finalement les vendre au même prix à un mec sous prétexte que ce dernier a eu son instant de gloire en roulant une pelle à Alice Sapritch il y a 20 ans, là, ça me fait tomber les couilles à la cave.

La seule et malheureuse conclusion, c'est que finalement, les jeunes filles aux prestations tarifées ont des biens belles valeurs comparées à celle de la majorité de ceux qui nous entourent. Je reste éternel humaniste en filant des coups de mains quand je peux, mais je n'aurai plus de scrupule à défoncer ceux qui ne partagent pas certaines valeurs.

Petit rappel, ces vélo dans lesquels certaines mettent des blindes n'intéressent qu'une ultra minorité, la nôtre. Tout Hutch ou autre qu'il soit, dans quelques années, ça ne vaudra même plus le poids de métal. Nos enfants, même s'il aiment pour nous faire plaisir et partager, n'en ont rien à carrer de ces trucs lourds et mous des années 80. Tout cela disparaîtra avec la pyramide des âges de notre micro niche, c'est à dire dans pas longtemps.

Bon allez, mon chirurgien m'attend pour me refermer tout ça, on va pas s'arrêter là quand même.
:fesses: :fesses:

chris Hutchins
Sans roulettes

Message par chris Hutchins »

Tu aurais dû lui dire que tu étais une star du X à la retraite et que tu lui mettrai bien profond s'il ne te les vendait pas !

J'avais aussi appelé le mec, répondeur...

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Chris quel humour :wink:

chris Hutchins
Sans roulettes

Vu la façon de penser du vendeur, ce genre de propos l'aurait peut être remis en place.

Sinon, 1000€ le black horse pas beau et pas complet ça fait chéro non ? A ce tarif je peux te vendre ma bécane d'enduro ! :mrgreen:

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Oui mais je ne mettrais pas 1000 euros dans ce modèle, pas beau, j'ai vu pire dans de grande marque connu, mais comme tu le dit incomplet surtout ;)

chris Hutchins
Sans roulettes

Quand je dis "pas beau" c'est en rapport aux 1000€, à 40€ il ne serait pas aussi moche que ça...

Sinon, juste pour comprendre un peu la démarche...
http://www.velovintageagogo.com/t3109-b ... mfg-co-ltd
Modifié en dernier par chris Hutchins le 10 déc. 2014, 12:02, modifié 1 fois.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

OceLeTi a écrit :
nouvelle version restaurer.jpg
Alors idem je suis en contact avec le vendeur depuis la première mise sur leboncoin ou il en voulais 250 euros il y a quelques semaines en arrière, bon jusque là ça va je me dit tiens je vais regarder sur le museum et rien du tous de trouver je recherche partout et toujours rien , le vendeur me dit j'ai trouvé que ce bmx vaux 6000 dollars restaurer, ok si il le dit je me dit je vais quand même lui faire une proposition à 250 euros le prix affiché. Non me répond t'il je le garde ;) Ok pas de soucis, il y a une semaine retour du bmx sur leboncoin à 1000 euros je rappel le vendeur, je lui demande pourquoi il le vend car il voulais le garder, il me réponds je le vend mais c'est pas les bonnes photos, je l'ai restauré, alors je lui demande de m'envoyer les photos et mdrrr il a juste mis un frein a l'avant et des stickers que lui seul a trouver de la marque black horse et que nous on arrive même pas trouver sur des bikes connu :mrgreen: de 250 à 1000 euros pour un frein avant en plus, bref donc j'ai mis les premières photos que j'avait du cruiser sur le museum pour savoir si quelqu'un avait des renseignements à fournir sur ce cruiser et personne ne connais, Je pense plus à un bike Anglais a cause de son Century MFG.CO LTD "LTD: limited company, une forme juridique d'entreprise, notamment au Royaume-Uni, à Singapour, au Canada et aux États-Unis d'Amérique.
J'essai toujours de voir avec le vendeur s'il veut revoir son prix à la baisse, mais non il ne veut pas descendre d'un Euros, il m'as dit je préfère le garder donc voilà un peu l'histoire de ce cruiser black Horse, qui pour moi vaut le coup mais pas à ce tarifs de 1000 euros, alors il y a monter dessus des jantes Araya, fourche Tange, freins je sais pas il ne pas rien dit à ce sujet? j'attends aussi d'avoir le numéro de série s'il le trouve ;), Dit moi ce que vous en pensez car je ne sais vraiment pas si il vaut le coup sachant que je ne cherche pas un Hutch mais plutôt des bikes rare et original :mrgreen:

de la merde thaïlandaise oui.... :wink: sous couvert des îles britanniques....

chris Hutchins
Sans roulettes

thaïlandaise ou taïwanaise ?

C'est pas pareil, si c'est du thaïlandais c'est encore plus pourri que le taïwanais !!!

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

chris Hutchins a écrit :thaïlandaise ou taïwanaise ?

C'est pas pareil, si c'est du thaïlandais c'est encore plus pourri que le taïwanais !!!
oui oui " thaï " " thaïlande"!

chris Hutchins
Sans roulettes

OK, vaut mieux encore acheter un Gottfried alors ! :mrgreen:

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

1000 euros alors là pour du made in Taiwain, je prend si il file la Taiwanaise avec ;)

chris Hutchins
Sans roulettes

Made in Thaïlande pas Taïwan !

Tu préfères une taïwanaise ou une thaïlandaise ? :mrgreen:

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

M'en fou, du moment quel frotte les jantes que je lui donne à polir le reste je ferai avec ;)

Répondre