à vendre /troc
-
- Sans roulettes
Re: à vendre /troc
Il est bien sympathique ce guidon RENTHAL ! 

- Manu
- Sans roulettes
Oui mais faut trouver le spad qui va avec,je me souviens qu'il était sur mon MX-400 pendant un moment mais j'aimais pas car il brillait pas autant que le chrome du cadre 

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
yop yop yop
je recherche une tds coudée chromo/ couronne noire en 42/potence sugino noire/fourche tange aero chromo ou imitation celle des peugeot par exemple mais en chromo/ machoire de frein noir weimann noir/ selle noire aero
frein lee chi blanc : 12 euros fdp inclus

Uploaded with ImageShack.us
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
leviers de frein faire offre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
potence "red anodized" 8 euros hors fdp

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
faire offre
peregrine 44T--------------plus dispo
GT 43 T
couronne 44T

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cadre starway xr2
soudure : ras / peinture : à refaire
TARIF: 13 euros hors fdp
et cadre et fourche à l'échange contre une fourche tange aero ou imitation

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rotor acs faire offre------plus dispo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
guidon chrome était monté sur un dyno vfr
faire offre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
collier selle gt
faire offre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je recherche une tds coudée chromo/ couronne noire en 42/potence sugino noire/fourche tange aero chromo ou imitation celle des peugeot par exemple mais en chromo/ machoire de frein noir weimann noir/ selle noire aero
frein lee chi blanc : 12 euros fdp inclus

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
leviers de frein faire offre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
potence "red anodized" 8 euros hors fdp

faire offre
peregrine 44T--------------plus dispo
GT 43 T
couronne 44T

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cadre starway xr2
soudure : ras / peinture : à refaire
TARIF: 13 euros hors fdp
et cadre et fourche à l'échange contre une fourche tange aero ou imitation

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rotor acs faire offre------plus dispo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
guidon chrome était monté sur un dyno vfr
faire offre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
collier selle gt
faire offre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par RIDER.SE.RACING le 19 déc. 2013, 20:55, modifié 2 fois.
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
pour l'échange i search...
- Manu
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
bonjour bonne année, je voulais savoir si le frein lee chi était toujours à vendre
Merci
Merci
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
si tu parles de la mâchoire de frein lee chi blanc, oui toujours dispomike36 a écrit :bonjour bonne année, je voulais savoir si le frein lee chi était toujours à vendre
Merci