Presentation Manu...

Manu
Sans roulettes

Re: Presentation Manu...

Message par Manu »

Le Goose...
Fichiers joints
9atwgi.jpg

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Le Haro...avant travaux
Fichiers joints
2vbsrbs.jpg

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Démontage(un plaisir après 20 ans!)sablage et peinture Epoxy rouge feu.
Fichiers joints
2dl3zwz.jpg

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Pose des stickers:Des Californian en attendant vu que je pense le rebaptiser en Supergoose ou en Pro-Class,moi je l'aime comme ca.

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

...
Fichiers joints
2zxror8.jpg

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

... :mrgreen:
Fichiers joints
11tbuqq.jpg

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Rien de plus beau qu'un Looptail surtout celui du Supergoose;marrant cette manie qu'ont les hommes euh pardon les ados que nous sommes à regarder l'arrière train en premier,comme chez les filles...
Fichiers joints
16bzdlk.jpg

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Le voici pour ainsi dire terminé,j'y aurai rajouté les stickers,remplacés roulements du pédalier,des roues,direction complète par des neufs ainsi que les axes Suzue.remplacé pa vieille Kashimax par une Skyway neuve et combien plus confortable d'après ma descendance...Moais.Les pédales par des Odyssey Shark Bite(de vrais dangers!)Changé le collier de selle pour un MX et la Machoire blanche du meme nom par une rouge anodisée qui trainait chez mes parents mais avec des patins Skyway récents très efficaces.J'ai remis la potence Tuff-Neck du Haro et l'ai rechaussé en Deli-Tyre à flancs rouges car j'aimais la touche qu'apportaient les flat Odyssey Bermuda et j'ai voulu la garder.Voilàles kids sont aux anges j'éspère qu'ils en auront autant de soin que leur père.Merci pour votre attention.
PS:en salle prochainement le HARO...
Fichiers joints
345ou2u.jpg

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Ah,j'oubliais sa date de naissance.Oulà moi je monte!C'est ca que j'aime pas avec les PC! :gr: :gr:
Fichiers joints
imtssm.jpg

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Manu a écrit :Si,pour moi un PC c'est compliqué j'en ai un que depuis 1 an et à part les trucs genre E-Bay,Le bon coin,Youtube connais rien là dessus,désolé mais quand je veux joindre une photo au message il me dit que le fichier est trop lourd,j'ai réussi par tinypic mais elles me semblent bien petites,sais pas pourquoi?
C'est vrai, la taille limite pour une photo est de 1 Mo, sinon, on va vite saturer l'espace disque... ;). Mais une photo de 1 Mo, c'est plus que bien pour le web, au moins 5 fois plus gros que les images facebook qui ne dépassent pas les 200 Ko... ;)
:bye:

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Autre photo du Goose en plus gros
Fichiers joints
32zqaly.jpg

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

très beaux spad !!! :clap:

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Merci Franckif,le Haro est en peinture,je l'récup ptèt ce soir?Il sera bleu la suite très prochainement car j'ai les pièces... :D :D

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Manu a écrit :Merci pour le lien Tinypic mais ca marche comment?J'ai sélectionné ma photo mais je sais pas quel format choisir,Default?Et je l'envoie à quelle adresse mail?C'est à toi la 309 GTI?Là on risque de s'entendre.
bienvenue Manu :bye:

donc de Manu à Manu car je suis aussi un Manu :mrgreen:
oui la 309 GTI c'est mon carrosssssse!
ici :

/viewtopic.php?f=8&t=5277&start=60

sinon ton mongoose est super :clap:
le haro j'aime moins les couleurs :bye: mais comme tu dis prochainement sur vos écrans!!! donc on va attendre la sortie en salle!!! :mrgreen:

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Le Haro a été peint par mes soins à la bombe début des années 90 car quand je l'ai récup il avait été repeint je crois et avait été amputé de sa fourche originale.Celle ci étant très difficile à reproduire(surtout à l'epoxy!)surtout pour les modèles ayant l'arrière chromé je vais essayer de pas te decevoir,j'ai pas réussi à choper les stickers d'origine donc je vais en faire un custom avec les pièces dont je dispose;j'ai un peu de stock mais ne souhaite pas me lancer dans une opération style refait à l'origine.Faut pas oublier qu'à l'époque;nous en tout cas avions déjà cette manie de changer potences,guidons,jantes et mème peinture très facilement,juste pour avoir un Sam unique.Ce sont 2 spads que j'ai eus pour rien à l'époque,ils auraient certainement fini à la benne sans mon intervention.A la fin des eighties on se donnait les pièces,elles ne valaient plus grand chose,le VTT étant arrivé fin des années 80 virant le BMX comme le CD chassait le vinyle...Ah nostalgie!Non je veux les refaire sans me ruiner et sans non plus en faire des pièces de musée,ces engins doivent etre ridés!Suis l'épopée du Haro et n'hésite pas à me conseiller si tu veux.
La 309 est jolie,manque le 2L16 dedans,moi c'est 205 Rallye et 405 MI 16 au quotidien avec une nette préference pour les carbus Weber.
Fichiers joints
geyser_1069439243_weber40dcoe.jpg
geyser_1069439243_weber40dcoe.jpg (24.98 Kio) Vu 1818 fois

Répondre