Chris a écrit :Vu que je ne trouve pas de 401 , je trouve d'autres choses
reçu aujourd'hui d'un ancien racer
joli 400
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
Super un Anlun, j'en ai un je le trouvais super nul, mais avec du recul je le trouve bien ce pédalier, tu as l'axe car c'est chaud à trouver !! (si tu ne fais rien des caches vis .... )
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Franckif a écrit :Super un Anlun, j'en ai un je le trouvais super nul, mais avec du recul je le trouve bien ce pédalier, tu as l'axe car c'est chaud à trouver !! (si tu ne fais rien des caches vis .... )
je confirme !!!!!!!!!!!!!!!
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Franckif a écrit :Super un Anlun, j'en ai un je le trouvais super nul, mais avec du recul je le trouve bien ce pédalier, tu as l'axe car c'est chaud à trouver !! (si tu ne fais rien des caches vis .... )
je confirme !!!!!!!!!!!!!!!
je le trouve bien aussi , je pense qu'il sera très bien sur un cruiser
Et hop un p'tit RS3 avec une belle potence Hutch chopé cet aprem
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.