Si une personne vient chez moi...
-
- Sans roulettes
Re: Si une personne vient chez moi...
J'ai pas mal de touches, j'hésite à monter les prix pour ne sélectionner que des vrais passionnés... Je ne veux pas que ce super lots de pièces extraordinaires tombent dans les mains de Jean-foutre.
Et je ne vise personne... Mais bon, il se reconnaitra le gars du forum qui est venu me voir ce week-end avec la somme convenue et qui a confondu un humhum pro machin truc avec un machin hum hum pro XL..
Ce lot n'est pas pour les aficionados de MX200 ou de haro Zippo ch'ais pas quoi.. Je parle de BMX moi, pas de vélo d'enfant pour parents radins. Nan, mais les gens, je vous jure !!
Le gars, dans mon engouement, j'allais lui filer un aerospeed avec le lot, et le gars me sort: "mais aéro, c'est Raleigh, non ?".. J'ai pris l'aérospeed, je l'ai foutu dans l'étau, et une fois en tubes profilés, je lui ai jeté à la gueule.. Il était venu avec sa dame, c'est elle qui a tout pris dans la face.. Ils sont partis sur les chapeaux de roues les cons !!
La dame m'a traité de fou, je l'ai traité de conne, et là, elle m'a dit: "on a fait 200 km pour venir vous voir!! Vous n'être qu'un rustre!!"
Moi?! Un rustre ?! Putain, j'avais préparé des langues de chat pour le thé.. Qu'ils aillent se faire voir chez les inventeurs de jeux olympiques ces cons !! Noméo !!
Et je ne vise personne... Mais bon, il se reconnaitra le gars du forum qui est venu me voir ce week-end avec la somme convenue et qui a confondu un humhum pro machin truc avec un machin hum hum pro XL..
Ce lot n'est pas pour les aficionados de MX200 ou de haro Zippo ch'ais pas quoi.. Je parle de BMX moi, pas de vélo d'enfant pour parents radins. Nan, mais les gens, je vous jure !!
Le gars, dans mon engouement, j'allais lui filer un aerospeed avec le lot, et le gars me sort: "mais aéro, c'est Raleigh, non ?".. J'ai pris l'aérospeed, je l'ai foutu dans l'étau, et une fois en tubes profilés, je lui ai jeté à la gueule.. Il était venu avec sa dame, c'est elle qui a tout pris dans la face.. Ils sont partis sur les chapeaux de roues les cons !!
La dame m'a traité de fou, je l'ai traité de conne, et là, elle m'a dit: "on a fait 200 km pour venir vous voir!! Vous n'être qu'un rustre!!"
Moi?! Un rustre ?! Putain, j'avais préparé des langues de chat pour le thé.. Qu'ils aillent se faire voir chez les inventeurs de jeux olympiques ces cons !! Noméo !!
-
- Sans roulettes
Depuis le temps que ca traine, c'est pas pour dire, ca serait une arnaque cette affaire que ca m'étonnerais qu'a moitié.
En plus, le mec vla les histoires a dormir debout qu'il nous raconte...
Puis un chat, qui vit seul avec un chat, franchement?
Sale pute, ta chatte, ta chatte, ta chatte!
En plus, le mec vla les histoires a dormir debout qu'il nous raconte...
Puis un chat, qui vit seul avec un chat, franchement?
Sale pute, ta chatte, ta chatte, ta chatte!
-
- Sans roulettes
C'est autobiographique comme récit?bobby reloaded a écrit :....pas de vélo d'enfant pour parents radins. ...
Modifié en dernier par Meuniow le 27 févr. 2013, 15:14, modifié 2 fois.
-
- Sans roulettes
Un commentaire de meumeu avec une citation foiré ca vous fusille un sujet/vente de quoi vous reléguer direct en 2e page...
Faut le savoir.
Faut le savoir.
- TCD
- Sans roulettes
Elle est ratée de trés trés peu en plus cette citation... ça doit être rageant.
A moins que.... commençant à cerner l'olibrius, il ait fait exprés, bien exprés, .. dans un topic de bobby en plus
A moins que.... commençant à cerner l'olibrius, il ait fait exprés, bien exprés, .. dans un topic de bobby en plus

-
- Sans roulettes
Correction effectué pour up du sujet...........mais vu que tout le monde est occupé à Carnavalé, personne n'a dû aller chez lui et cette vente n'a pas dû évoluer.
-
- Sans roulettes
Je m'absente un peu et paf, ma vente en page 3 ?! Nan, mais vous déconnez sévère ou bien?!.. Je vais devoir monter les prix si vous continuez sur cette ligne là..
dernier avertissement !!
dernier avertissement !!
-
- Sans roulettes
Ouai ouai, c'est ca.
-
- Sans roulettes
Sur un autre ton steuplé, sinon, je mets un 10% d'office !!
-
- Sans roulettes
Ah!!!!Bobby, t'étais où depuis un mois.
Dans un studio photo?

Dans un studio photo?

Modifié en dernier par Meuniow le 15 mars 2013, 22:02, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
bobby reloaded a écrit :Sur un autre ton steuplé, sinon, je mets un 10% d'office !!
Tu fais dans l’alléger?
-
- Sans roulettes
Tu fais monter les prix là.. Tu te rends compte que le futur acheteur du lot risque de devoir casser son PEL ?!Flateu a écrit :bobby reloaded a écrit :Sur un autre ton steuplé, sinon, je mets un 10% d'office !!
Tu fais dans l’alléger?
-
- Sans roulettes
Y'avait longtempsbobby reloaded a écrit :
dernier avertissement !!

-
- Sans roulettes
Bah oui, j'ai un nouveau travail avec des responsabilités incroyables, des horaires incroyables, des trajets en RER A incroyables qui me font perdre du temps.. Résultat, j'étais en page 3.. Bref, relégué dans les ventes pas intéressantes.. la page 3.. La page des ventes qui n'interessent personne.. La honte quoi. Par contre, vous noterez que je n'ai pas "uppé" comme le font certains... J'ai des principes !!Chris tdc a écrit :Y'avait longtempsbobby reloaded a écrit :
dernier avertissement !!![]()
-
- Sans roulettes
Mince tu es de retour Tweety