Tu peux pas régler tes problèmes de MP avec Soldi Babo directement ou avec Eric le directeur du blog plutôt que de venir poster ça ici ?! T'es dans un sujet sur une vente de lot de pièces de qualité de BMX, pas dans un sujet qui traite des problèmes de MP de Meuniow.. Donc, merci, bonjour chez toi, au revoir, du vent, hasta la vista !!Meuniow a écrit :soldi babo a écrit :D'autant plus étonnant que ce cadre n'était pas à vendre, il vous la joue en douce ou quoi?Franckif a écrit :Ça y est ça se barre aux Us !!!! Voilà on a tout gagné à persécuter Bobby .....
Snif ..... http://bmxmuseum.com/forsale/81496#.URygoxG9KK0
Tiens , je viens de m'apercevoir que je t'ai MP au 1er février et que tu ne l'as pas lu.
Aurais-je les mêmes soucis que TCD ???????????
Surtout que:
Ton comportement ne plaide pas en ta faveur.. vraiment !! Tu es le suspect numéro 1 dans de multiples intrigues, donc je serais toi, je ferais un peu plus "pardon, désolé, je fais que passer, oups, je filoche".. plutôt que de venir faire ton intéressant ici à faire croire des trucs sur les gens..Meuniow a écrit :Qu'ais-je fais?OceLeTi a écrit : Mais je te sent quand même un peut trop sur de toi, et assez provocateur surtout après ce que tu as fait tu devrait te faire un peu plus petit.