En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par RIDER.SE.RACING »

TCD a écrit :Vous leur signaler aussi aux vendeurs de ces machins qu'il y'a erreur sur la marchandise ou vous le dites qu'ici? Que pour nous?

ben c'est le but de la communauté!!! de donner le bon plan! non!???? donc pour éviter à un éventuel membre du forum moi le premier! d'acheter un guidon à 30 euros voir plus qui sait........alors que tu peux l'acheter six euros!!!! chez haro bike!!! directement à la source

après celui qui a ces offres sur le bon coin est assez malin et conscient de ce qu'il fait!!!! donc inutile de lui envoyer des messages! je pense qu'il en a rien à carrer! :wink:
Fichiers joints
tumblr_memnu1Qkob1rqlmkso1_400.gif
tumblr_memnu1Qkob1rqlmkso1_400.gif (859.4 Kio) Vu 1704 fois

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

http://www.ebay.com/sch/kebouine/m.html ... 7675.l2562

le même sur ebay, il en a deja entubé plusieurs avec ces guidons a 150 euros... :shock: :shock:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

FURAX a écrit :http://www.ebay.com/sch/kebouine/m.html ... 7675.l2562

le même sur ebay, il en a deja entubé plusieurs avec ces guidons a 150 euros... :shock: :shock:

AH ..........ouuuuyai! quand même! suis loin du compte avec mes 3O/5O euros fdp inclus!!! je pensais pas à ce point!!! :shock:

donc finalement utile de balancer l'info ici :bye: :wink:

tiens d'ailleurs on devrait créer un topic "arnaque" :bye: :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Fichiers joints
092304000256436.jpg

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

RIDER.SE.RACING a écrit :
TCD a écrit :Vous leur signaler aussi aux vendeurs de ces machins qu'il y'a erreur sur la marchandise ou vous le dites qu'ici? Que pour nous?

ben c'est le but de la communauté!!! de donner le bon plan! non!???? donc pour éviter à un éventuel membre du forum moi le premier! d'acheter un guidon à 30 euros voir plus qui sait........alors que tu peux l'acheter six euros!!!! chez haro bike!!! directement à la source

après celui qui a ces offres sur le bon coin est assez malin et conscient de ce qu'il fait!!!! donc inutile de lui envoyer des messages! je pense qu'il en a rien à carrer! :wink:
Ah j'avais pas vu comme ça..

mais là, il faudrait absolument prévenir les gens alors si c'était un JDD qui n'est pas de taille standard?
epoch.jpg

viewtopic.php?f=2&t=8585&start=15
stephanxj a écrit :
Church a écrit :Si ton jeu de direction epoch est bien un GT ( avec aps alu je pense ), il s' agit tout simplement d' un modèle plus petit qui est prévu pour le cadre junior ou certains VTT de l' époque , j' en possède un et c 'est clair que c 'est pas compatible d' ou ton entretoise ... tes cuvettes rentrant dans le cadre sont en 25 au lieu de 27.2 mm ... :bye:
church tu me sauves ... c'est bien ça kiss

Je me suis énervé un peu, j'ai démonté les cuvettes de mon cruiser, elles sont plus grosses elle rentrent parfaitement dans la colonne de direction du 20" donc le gars a adapté des entretoises sur un JDD junior plutôt que d'aller en acheter un qui allait dedans faut être c.. quand même :shock:
+ moi qui me fait avoir par un vendeur qui n'a pas précisé la taille junior et zou ... :killer:

Donc il faut que je rachète un JDD noir (à bon entendeur si vous avez ça en stock epoch ou non ...) et j'ai un jeu de direction epoch neuf pour cadre junior à vendre 35€ FPI, c'est le prix que je l'ai payé :roll:

merci church

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

haha au taquet en ce moment le TCD !!

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

FURAX a écrit :http://www.ebay.com/sch/kebouine/m.html ... 7675.l2562

moi j'aime bien les bids profil 0, ça a de la gueule. non, il est bon, il est bon..

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

ça doit encore un coup de Bobby, vu qu'il est fan de v2000 :shock:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

FURAX a écrit :ça doit encore un coup de Bobby, vu qu'il est fan de v2000 :shock:

HAHAHA...

estampillé Méga-drôle-le-délire..
.

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

TCD a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit : mais là, il faudrait absolument prévenir les gens alors si c'était un JDD qui n'est pas de taille standard?

Image

viewtopic.php?f=2&t=8585&start=15
stephanxj a écrit :
Church a écrit :Si ton jeu de direction epoch est bien un GT ( avec aps alu je pense ), il s' agit tout simplement d' un modèle plus petit qui est prévu pour le cadre junior ou certains VTT de l' époque , j' en possède un et c 'est clair que c 'est pas compatible d' ou ton entretoise ... tes cuvettes rentrant dans le cadre sont en 25 au lieu de 27.2 mm ... :bye:
church tu me sauves ... c'est bien ça kiss

Je me suis énervé un peu, j'ai démonté les cuvettes de mon cruiser, elles sont plus grosses elle rentrent parfaitement dans la colonne de direction du 20" donc le gars a adapté des entretoises sur un JDD junior plutôt que d'aller en acheter un qui allait dedans faut être c.. quand même :shock:
+ moi qui me fait avoir par un vendeur qui n'a pas précisé la taille junior et zou ... :killer:

Donc il faut que je rachète un JDD noir (à bon entendeur si vous avez ça en stock epoch ou non ...) et j'ai un jeu de direction epoch neuf pour cadre junior à vendre 35€ FPI, c'est le prix que je l'ai payé :roll:

merci church

tout à fait d'accord d'envoyer un MP aux vendeurs quand il me semble qu'il y à une erreur après il y à ceux qui n'en n'ont rien à carré et ceux qui corrigent ...
merci !
dans ce cas, le vendeur c'est moi et je vais modifier de suite l'annonce car effectivement j'ai oublié de notifier que c'est un JDD junior. :oops:
je modifie de suite
http://www.leboncoin.fr/velos/433082897.htm

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ha donc finalement ça sert d'informer les gens :wink:

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

oui certains modifient :D
je n'hésite pas à envoyer un messages aux vendeurs qui se prennent des ailles sur LBC et régulièrement les vendeurs modifient leurs annonces :wink:
après ce sera toujours pareil il y à ceux qui sont conscient d'arnaquer :killer:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Fichiers joints
472311019311808.jpg

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

si quelqu'un cherche une jante arrière skyway blanche :bye:

http://www.leboncoin.fr/velos/433183684.htm?ca=22_s
Fichiers joints
477311010814511.jpg

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Carrément!
merci pour le lien

Est-ce que qq'un sait si ce type de jante est compatible avec un jeu de direction?

Répondre