En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Chris tdc
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par Chris tdc »

poupa lee a écrit :Y'a du matos a récupéré la :D
http://www.leboncoin.fr/velos/430653952.htm?ca=12_s :bye:
il est déjà au double de son prix annoncé .....le coincoin = ebay :gr: :gr: :gr:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Quelque part en france....

dring dring dring...
vendeur: Allo?
acheteur1: Bonjour monsieur, j'appelle pour le vélo à vendre à 20€, il est toujours dispo?
vendeur: Oui, il est là, vous êtes interessé?
acheteur1: okay, je le prends,je viens le chercher ce soir c'est sûr, ET SURTOUT ENLEVEZ L'ANNONCE SUR LE BON COIN!! VIIIIIITE !!
vendeur: Vous le prenez..cool, okay à ce soir...

Le vendeur: Chérie, tu vas être contente, y'a un monsieur qui vient chercher le vieux vélo pourri, ça va nous faire de la place dans la cave, on va pouvoir ranger le nouveau barbecue...Tu vois j'ai eu raison de le mettre sur le bon coin.. en plus, il nous file 20€
L'amoureuse du vendeur: Incroyable.. 20€ pour la vielle bicyclette d'enfant.. t'avais raison de le mettre sur ce site.; j'aurais jamais cru que ça aurait pu marcher.. on se fera un petit resto !! :D

dring dring dring...
acheteur2: Bonjour monsieur, j'appelle pour le vélo à vendre à 20€, il est toujours dispo?
vendeur: ah désolé, y'a un monsieur qui a déjà appelé..
acheteur2: mince, c'était le vélo que j'avais quand j'étais petit, c'est mon rêve de le retrouver, c'est très important.. c'est un rêve d'enfant..Vous avez mon rêve entre vos mains...
vendeur: oui, mais ça m’embête, l'autre monsieur a appelé et..
acheteur2: Je vous en donne 40€ !! 40€ !! et je viens le chercher ce soir !!
vendeur: Bon, bah d'accord, je vais rappeler l'autre monsieur, okay, à ce soir alors..
acheteur2: Vous êtes formidable, vous réalisez le rêve d'un enfant, mille mercis...ET SURTOUT ENLEVEZ L'ANNONCE SUR LE BON COIN!! VIIIIIITE !!

Le vendeur: Chérie, incroyable, y'a un autre monsieur qui voulait le vieux vélo pourri...c'était son vélo d'enfance, il révait d'en retrouver un et il m'a proposé 40€..
L'amoureuse du vendeur: 40€ ?! pour ce vieux vélo.. Les gens sont dingues.. Qui aurait cru qu'un zinzin allait payé autant pour ce nid à Tétéanos !! ..On va se faire un super resto !! :D

dring dring dring...
acheteur3: Bonjour monsieur, j'appelle pour le vélo à vendre à 20€, il est toujours dispo?
vendeur: ah désolé, y'a deux messieurs qui ont déjà appelé..
acheteur3: mince, c'était le vélo que j'avais quand j'étais petit, c'est mon rêve de le retrouver, c'est très important.. c'est un rêve d'enfant..Vous avez mon rêve entre vos mains...
vendeur: oui, mais ça m’embête, l'autre monsieur a appelé et lui aussi c'était son vélo d'enfant et..
acheteur3: oui, mais moi, mon grand-père me l'a offert sur son lit de mort, vous comprenez, c'est important, c'est plus qu'un vélo, c'est le souvenir de mon cher grand-père...
vendeur: oui, mais ça m’embête, l'autre monsieur a appelé et..
acheteur3: Je vous en donne 60€ !! 60€ !! et je viens le chercher ce soir !! En souvenir de feu grand papa !! Monsieur!!
vendeur: Bon, bah d'accord, je vais rappeler l'autre monsieur, okay, à ce soir alors..
acheteur3: Vous êtes formidable, vous réalisez le rêve d'un enfant, mille mercis, mon papy nous regarde et vous remercie !! ...ET SURTOUT ENLEVEZ L'ANNONCE SUR LE BON COIN!! VIIIIIITE !!

Le vendeur: Chérie, incroyable, y'a encore un autre monsieur qui voulait le vieux vélo pourri...c'était le vélo que son grand-père lui a offert avant de mourir, il rêvait d'en retrouver un et il m'a proposé 60€.. Je ne pouvais pas lui refuser.. Son grand-père quand même!!
L'amoureuse du vendeur: 60€ ?! 60€ ?! pour ce bout de ferraille ?! t'es sûr qu'on te fait pas une blague ?! .. avec 60€, on va se faire un super resto et on va même inviter les Durand !! :D ..

dring dring dring...
Le corbeau:(masquant sa voix avec un mouchoir) Votre vélo vaut au moins 10 fois plus cher, sachez le, c'est le graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal (bruit de respiration angoissant)
vendeur: Allo?.. Allo?...

Le vendeur: Chérie, y'a un monsieur qui a appelé pour me dire que le vélo valait dix fois plus et il s'est mis à respirer comme dans scary movie.. Mais il a pas fait Wazaaaaaaaaaa...
L'amoureuse du vendeur: c'est quoi Wazaaaaaaaaaaa?..
Le vendeur: Wazaaaaaaaaaaaaa!!!...
L'amoureuse du vendeur: mais quoi Waza ?!...
Le voisin du vendeur qui passait par là par hasard: Wazaaaaaaaaaaaaaaaa!!...
le chien du voisin qui passait par là par hasard: wouf wouf zaaaaaaaaa !!
le maire de la ville où se déroule cette histoire qui passait par là par hasard lui aussi: Wazaaaaaaaaaaaaaaaa!!...
Le vendeur: Wazaaaaaaaaaaaaa!!!...

...quelques Wazaaaaaaaaa plus tard...

dring dring dring...
acheteur4: Bonjour monsieur, j'appelle pour le vélo à vendre à 20€, il est toujours dispo?
vendeur: ah désolé, y'a trois messieurs qui ont déjà appelé..
acheteur4: mince, c'était le vélo que j'avais quand j'étais petit, c'est mon rêve de le retrouver, c'est très important.. c'est un rêve d'enfant..Vous avez mon rêve entre vos mains...
vendeur: oui, mais ça m’embête, l'autre monsieur a appelé et lui aussi c'était son vélo d'enfant et son grand-père est mort en plus et..
acheteur4: oui, mais moi, mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs wohoooo, ce sera le bonheur sont tous morts et me l'ont offert avant le terrible accident, vous comprenez, c'est important, c'est plus qu'un vélo, c'est le souvenir de mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs wohoooo, ce sera le bonheur...
vendeur: han lalala, quel drame.. mais je suis très embêté car l'autre monsieur.. son pépé, tout ça.. quel malheur.. tous ces rêves d'enfants.. tous ces morts... Si j'avais su...
acheteur4: Je vous en donne 100€ !! 100€ !! et je viens le chercher ce soir !! En souvenir de mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs wohoooo, ce sera le bonheur !! Monsieur, un père, une mère, des frères et des soeurs wohoooo, ce sera le bonheur, ça vaut plus qu'unvieux monsieur!! Monsieur !! Soyons sérieux !! Vous jouez au jeu des 7 familles?.. nan?.. Mais bon, on s'en fout !! Je gagne.. 100€ et je passe ce soir !! okay ?!
acheteur4: Vous êtes formidable, vous réalisez le rêve d'un enfant, mille mercis, mon mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs wohoooo, ce sera le bonheur nous regardent et vous remercient !! ...ET SURTOUT ENLEVEZ L'ANNONCE SUR LE BON COIN!! VIIIIIITE !!

Le vendeur: Chérie, tu vas jamais le croire, y'a encore un autre monsieur qui voulait le vieux vélo pourri !! c'était le vélo que son enfance, et lui c'est toute sa famille est qui morte en lui offrant, il rêvait d'en retrouver un, je pouvais pas lui dire non et il m'a proposé 100€..
L'amoureuse du vendeur: 100€ ?! 100€ ?! Et tu voulais le vendre 20€ ?! Mais t'es con comme une valise sans poignée, c'est pas possible !! On oublie le resto, t'as intérêt à m'acheter une robe gros nul !!

dring dring dring...
Le vendeur: Allo?
Le corbeau:(masquant sa voix avec un mouchoir) Vous pourriez gagner 50 fois plus en le mettant sur ebay (bruit de respiration angoissant... petit raclement de gorge...à nouveau bruit de respiration angoissant... )
Le vendeur: Wazaaaaaa?
Le corbeau:(masquant sa voix avec un mouchoir) pardon ?!
Le vendeur: euh non.. rien, j'avais cru.. désolé.. Ebay vous dîtes...
Le corbeau: (masquant sa voix avec un mouchoir) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (imitant le bruit du vent dans les arbres avec sa bouche.. mais bien fait le truc.. limite flippant)
Le vendeur: bon, bah merci... 50 fois vous avez dit? 1000€ ?.. et beh...Si ma femme l'apprend... encore merci pour l'info...
Le corbeau: (masquant sa voix avec un mouchoir) de rien, ça me fait plaisiiiiiiiiiiiiir (bruit bizarre sensé être flippant fait avec la bouche.. un truc chelou entre le héron et la cigogne.. à voir avec un ornithologue)

Et c'est ainsi que le tas de tubes rouillés du bon coin finira à 1000€ sur Ebay, estampillé rare vélo Oldschool pour collectionneur averti il ne sera pas vendu, le vendeur et son amoureuse ne pourront pas se faire de resto, ils ne pourront pas ranger le nouveau barbecue dans la cave, ils se disputeront et ils divorceront.

Bravo les enchérisseurs !! toutes les 4 minutes, à cause de vous, un couple divorce en France à cause d'un MBK tout pourri... Un Barbecue tout neuf acheté en promo en février ne trouvera pas de place dans la cave et rouillera avant sa première utilisation au mois de mai.. Les Durand ne seront pas invités au resto !! Vraiment bravo !!

vous n'êtes pas raisonnables...

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: j'adore et en plus c'est vraiment ça :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

y'a toujours la solution "raler" bmx ou bmx raler!!!!!!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/velos/403412191.htm?ca=22_s

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

stephanxj a écrit ::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: j'adore et en plus c'est vraiment ça :wink:
Tu as mis dans le mille !! :mrgreen:

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Sacré Bobby ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: trop drole, le coup du frere, la soeur, le bonheur, pis le coup du heron enfin tout quoi ?! c' est tellement toi et tellement ça ! bien rigolé en te lisant ! :D kiss

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Excellent, tu t'es surpassé bobby :D

Putain le fou rire... <3

Le gag répétition de "si j'avais un marteau" m'a achevé je crois.
Modifié en dernier par Flateu le 07 févr. 2013, 22:19, modifié 2 fois.

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Euh Bobby, ...............c'est pour quand ton one man show ? :clap: :clap: :clap: :clap: Trop poilant.

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Prochaine fois que Bob Haro vient à Paris tu fais la première partie!

:fesses:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Change rien Bobby... :mrgreen:

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

bobby + 100.000.000 :wink:
sur ce coup la :clap: :clap:

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

Finalement le mec n'avait jamais enlevé l'annonce du bon coin et deux mois plus tard, jour pour jour, un petit malin envoies un mail avec une propal à 10 euros. 10€ ? trois fois rien pour une merde en ferraille dont personne ne veut. Un truc trop grand quand t'es petit et trop petit quand t'es grand.. Un truc que nos grand-pères auraient regardé en rigolant, un truc de carpeau qui aurait perdu son briquet. Le mec encaisse ses 10 e et écrit à sa femme mais sa femme est sur meetic, un truc de petit quand t'es pas assez grand et elle regarde ce mail dubitative.. c'était quoi déjà cette histoire de vélo ? Putain, qu'est-ce qu'il a pu me saouler avec ses rêves à la con !

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

aussiboncruquecuit a écrit :! c' est tellement toi et tellement ça ! bien rigolé en te lisant ! :D kiss
t'as un fan number one Bobby

oui, j'ai bien ri aussi en lisant ce vaudeville :mrgreen: :mrgreen: :clap: bien ouéj

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Renaud a écrit :
t'as un fan number one Bobby
J' irai pas jusque là mais quand c' est bien fait ! depuis le temps que ce topic est pourri par les coups de gueule inutiles et les prises de bec stériles, pour une fois qu' on rit de bon coeur, normal c' est Josette ! faut lui reconnaitre ces talents, l' a besoin qu' on lui dise ce bonhomme ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Image

Répondre