Merci pour les réponses, j'ai conclu l'achat aprés pas mal de négociations pour faire réduire les frais de port US. (envoi USPS)
Je vais payer avec un IMO, c'est lent ,mais moins risqué que le reste. Mon vendeur à plusieurs milliers de ventes au compteur, mais bon on verra bien, si ça marche(bonne reception, pas d'emmerdes avec les douanes) je vais pouvoir monter un vélo sympa.
Bientot j'aurais un cadre GT US prémiere génération à fourgé car il vas pas me servir finalement...
Je confirme USPS pas de douanes pour le moment.
en revanche, un achat chez dans via DHL 95€ de frais de douane !!!
avec un paiement Par western union, j'ai pu m'acheter un GT 4 complet super équipé pour pas très chère. En revanche, j'ai stressé un peu
Laurent
Retour d'expérience "douloureuse"
J'ai acheté des pièces chez dans cet été. Livré fin Aout par DHL, je viens de recevoir la facture des taxe pour 150USD d'achat+50 US de frais de port => 34€ de taxes. J'ai grave les nerfs!!!!!
Tu le sais commment si tu t'ai fais choper par la Douane ?
J'ai reçu aujourd'hui méme un colis sans encombre (USPS) visiblement, le "gentil" facteur le signale à la reception qu'il y à eu un hic avec la Douane ?...
a chaque fois que j'ai eu un truc a payer sur un colis ça s'est fait a la reception, j'ai jamais rien reçu par la suite, je ne sais pas ce qui fait que la douloureuse peut arriver plus tard pour certains
Je me suis fait livrer chez un tiers (belle maman). Ceci explique peut-être pourquoi je n'ai pas eu la facture de suite.
je suis malgré tout contre DHL