C'est une plaisanterie? J'ai même fait une tarte aux pommes et de la limonade maison pour vous accueillir avec tes potes. Nan, sans rire, tu rigoles là?!Renaud a écrit :ouaisbobby reloaded a écrit :![]()
Lot normalement vendu !!
![]()
![]()
Merci aux acheteurs !!![]()
mais entre temps on a réfléchi et on va rien te prendre en fait
désolé pour la fausse joie![]()
on se capte plus tard, à plus !
Si une personne vient chez moi...
-
- Sans roulettes
Re: Si une personne vient chez moi...
-
- Sans roulettes
Et sinon le prix va t il répercuté la nouvelle taxe sur l'achat vente troc? (cette idée ne fait les choses qu'a moitié, il faudrait tout simplement prendre 100% sur tout bénéfice fait sur une vente ici)
-
- Sans roulettes
Flateu a écrit :Et sinon le prix va t il répercuté la nouvelle taxe sur l'achat vente troc? (cette idée ne fait les choses qu'a moitié, il faudrait tout simplement prendre 100% sur tout bénéfice fait sur une vente ici)
Je fais déjà des tartes aux pommes... Je vais pas EN PLUS payer une taxe !! Allons !!
-
- Sans roulettes
Si tu me file la tarte au pomme, je fais genre j'ai rien vu.bobby reloaded a écrit :Flateu a écrit :Et sinon le prix va t il répercuté la nouvelle taxe sur l'achat vente troc? (cette idée ne fait les choses qu'a moitié, il faudrait tout simplement prendre 100% sur tout bénéfice fait sur une vente ici)
Je fais déjà des tartes aux pommes... Je vais pas EN PLUS payer une taxe !! Allons !!
- stephanxj
- Sans roulettes
pourquoi tu ne mettrais pas ton lot à vendre sur LBC ???
vu la fluctuation qu'il y à sur ce site tu le vendrais largement ton lot de ????
vu la fluctuation qu'il y à sur ce site tu le vendrais largement ton lot de ????

-
- Sans roulettes
Je préfère le mettre d'abord ici à tarif préférentiel pour les membres du forum.stephanxj a écrit :pourquoi tu ne mettrais pas ton lot à vendre sur LBC ???
- Renaud
- Sans roulettes
t'es pas dans l'esprit stephanxjstephanxj a écrit :pourquoi tu ne mettrais pas ton lot à vendre sur LBC ???
(ey, au fait, c'est pour

-
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
t'as une liste des gens avec qui tu traites ou pas sur ce forum?bobby reloaded a écrit :Je préfère le mettre d'abord ici à tarif préférentiel pour les membres du forum.stephanxj a écrit :pourquoi tu ne mettrais pas ton lot à vendre sur LBC ???
Non? bah réponds à mes offres en mp alors!
-
- Sans roulettes
excuse moi, mais l'offre frais de dossier offerts a un un succès inespéré et je n'ai pas eu le temps de traiter toutes les demandes.
Pour l'instant, j'en ai lu 30% et j'ai refusé toutes les candidatures des éventuels acheteurs.
je préfère prévenir, les demandes de règlement en plusieurs fois, les demandes de rabais sur les photos, c'est direct corbeille..
Pour l'instant, j'en ai lu 30% et j'ai refusé toutes les candidatures des éventuels acheteurs.
je préfère prévenir, les demandes de règlement en plusieurs fois, les demandes de rabais sur les photos, c'est direct corbeille..
-
- Sans roulettes
Y'en a qui ont utiliser des mots comme "rêve" & "gosse" a propos de ton offre frais de dossier ou pas?
Non rien... méfie toi quoi, y'en a qu'on eu des problèmes.
Non rien... méfie toi quoi, y'en a qu'on eu des problèmes.
- TCD
- Sans roulettes
je suis un peu désolé de vous troller comme ça, mais l'avatar de Flateu il lui est arrivé quoi, tu l'as perdu dans le déménagement ?
sinon, oui ,j'imagine qu'il a eu des courriers du genre "quand j'étais gosse mon père m'avait offert un lot de vélos à 16 399 francs et retrouver aujourd'hui le même lot à 2500 euros c'est mon rêve etc.... etc..."
Se laissera-t-il attendrir? C'est possible aprés tout
quand on connait son amour des animaux.
sinon, oui ,j'imagine qu'il a eu des courriers du genre "quand j'étais gosse mon père m'avait offert un lot de vélos à 16 399 francs et retrouver aujourd'hui le même lot à 2500 euros c'est mon rêve etc.... etc..."
Se laissera-t-il attendrir? C'est possible aprés tout
quand on connait son amour des animaux.
-
- Sans roulettes
Vraisemblablement.
Voila qui est réglé.
Pour le reste le voisinage de bobby en sait quelque chose a priori

Voila qui est réglé.
Pour le reste le voisinage de bobby en sait quelque chose a priori

-
- Sans roulettes
TCD a écrit :bla bla bla
Vous allez bien dans ce topic les deux là, bougez pas, tenez vous la main, dites 'Ouistiti'.Flateu a écrit :bla bla bla
-
- Sans roulettes
bobby reloaded a écrit :TCD a écrit :bla bla blaVous allez bien dans ce topic les deux là, bougez pas, tenez vous la main, dites 'Ouistiti'.Flateu a écrit :bla bla bla
T'as déjà oublier ton script? Petit rappelle, ici