Si une personne vient chez moi...

Répondre
Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

en parlant de sauc' d'ailleurs, et comme promis également, je me permet de revenir sur un point somme toute d'importance relative :

TCD a écrit :Flashback sur un message d'hier:

Renaud a écrit :
TCD a écrit :Héééé Renaud, tu manges une saucisse??? Bon appétit.

Image
ooh c'est gentil
mais je parlais d'UNE saucisse pas d'un tas, qui plus est balancé à la gueule d'une pauvre qui sommeille,
en plus moi j'étais sur de la saucisse de Toulouse (trop bonne, veau + boeuf, j'en salive encore), pas de la pauvre knacky sans saveur de même niveau
Wikipedia a écrit :

Saucisse de Toulouse

Lieu d'origine Toulouse
Place dans le service accompagnement de mets
Température de service chaude
Ingrédients gras et maigre de porc, sel et poivre

bla bla bla
bla bla bla
2-3 trucs me semblaient pas trés cohérents dans le discours de Renaud depuis quelques jours, cette fois c'est clair, il raconte n'importe quoi et il a jamais de la vie mangé une saucisse hier!!!
Renaud a écrit : :shock: :shock:

ouais mais,
tu aurais aussi pu très bien aussi envisager que j'ai été moi même trompé sur la marchandise..
car c'est bien le cas si cette définition issue de Wikipédia est vraie !
Ce soir je met la main sur l'emballage et je reviens avec, on en aura donc le coeur net.
en tout cas, quand je disais que ça me refesais saliver, c'était pas du n'importe quoi ça, pas de doute, je peux te l'assurer car c'était troooop bon !!

alors,

qu'est ce que tu lis là aussi sur l'étiquette ??

Image

et ouais,
y'avait donc pas de porc dans celle là !!
(et comment c'était v'la bon !! slurp slurp..)

et voilà !!
encore un qu'a cru que Wikipedia c'est comme le BMX Museum !!
sans faute, complet, accurate et tout et tout !!

haha
c'est dans ta face maintenant ! ou in your face comme ils disent les cain-ri

alors tes saucisses toutes molles là, et ben tu peux te les mettr..
euh..
bouffer tout seul !!

voilà !! :prof:

arrête donc de dire des trucs basés sur des hypothèses de merde non etayées, tu seras mieux assis pour en parler :prof: 8)

je devrais peut être remonter ton cas au patron aussi,
je vais réfléchir

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Renaud a écrit :
je devrais peut être remonter ton cas au patron aussi,
je vais réfléchir
je pense qu'il va adorer.. Ca +bobby babo, ça lui fera le weekend.

plus sérieusement, Renaud, tu vois pas que tu es tombé dans un piège communautariste avec la complicité de la grande distribution?
Et me dis pas que c'est pas des saucisses Auchan, hein. Ca va bien.

Demande à un militant UMP dans ton quartier si tu me crois pas

La recette de la saucisse de Toulouse a été modifiée, j'te le dis!!

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

De toute façon moi je ne mange que du couscous ...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Image

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Renaud a écrit :
bobby reloaded a écrit :ça y est, tindin, je suis OFFICIELLEMENT modo pour de vrai, et j'ai supprimé mes 3 premiers messages aujourd'hui (page 21 de ce topic, c'était un lien qu'avait mis Renaud avec une dame moche toute nue et qui était quoté par Meuniow et Flateu, et bah paf, j'ai supprimé les 3 messages, comme ça d'un coup!!
:shock:

non... :shock:

mais je rêve là !!

mais..

je viens d'aller vérifier page 21,
en fait t'as supprimé direct nos 3 messages !!

:shock: t'as craqué ou quoi !! :killer: :killer:

ce que je t'ai demandé en mp, c'était de virer le lien dans ces trois messages !!
pas les messages !!

tu sais pas faire la différence entre un lien et des messages ??

merde alors, c'est comme la sauc' de Strasbourg et de Toulouse, ça a que dalle à voir !!

:shock:

:shock: mais tu t'es pris pour qui ????

putain...

ouais, c'est bon là,
Eriic je le préviens direct que ça va pas du tout ta modération de merde,
tu te permets tout, ça va pas du tout là.. :killer:
Ouais, bah si t'es pas content, tu prends tes clics et tes clacs et au revoir Thérèse, bonjour Simone !!

c'est moi le modo, que ça te plaise ou pas, et t'as pas respecter la netiquette !! T'as rien à dire!! il y a des règles à respecter, c'est tout !! T'avais qu'à pas dérapé !! Tu te prends pour du gruyère ?!

j'ai été très patient jusqu'ici avec tes multiples débordements, donc si t'es pas jouasse, prends tes saucisses et va chez Maurice !!

Et bon vent, Durand !!

attendez, c'est bon, d'habitude je dis rien, mais là, ça va bien !! Le gars qui nous parle de saucisses et qui poste des nichons à qui mieux-mieux, ça va bien deux minutes !!

Et vous êtes super chiants, mon annonce est encore perdue au milieu de vos âneries.

Je suis pas d'humeur, j'ai du ramené au monsieur les trucs que j'ai été cherché mercredi, à cause du manque de discrétion de Técédé, donc commencez pas à m'énerver, c'est pas le jour !! Vraiment pas !!

Vous êtes super saoulants !!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Si tu passais moins de temps en babo aussi...

bobby reloaded
Sans roulettes

soldi babo a écrit :

Déja quelques personnes intéressés qui sont passées par ma baboite à mp.
Tu sais que même si Cycles Jean-Michel a fermé finalement peu de temps aprés Jean-Claude, on peut retrouver facilement son téléphone, y'a pas qu'internet dans la vie, Brimborion.

les gens ont en marre de toi ici, mais aussi les proprios de magasin de vélos anciens!!! je te le dis!!!

Ca sent le roussi pour toi Bobby, moi et mes copains on va te plier!!!!!!!! :D :D :mrgreen:

Image
Toi, tu commences sérieusement à me casser les pieds !! Je sais pas qui tu es, mais je me demande si tu te fouterais pas un peu de moi avec ton pseudo. Tu t'appelles pas Babo pour de vrai ?!

Et j'aime pas trop les petits surnoms donc tu m'appelles pas Brimorionrion, Bigorneau ou ch'ais pas quoi mais Bobby reloaded, t'as compris du schnok?! sinon, je supprime tous tes messages!! Moi je t'appelle Babo, donc tu m'appelles Bobby, sinon, tu vas voir de quel bois je me chauffe !!

Dernier avertissement.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Je foute il foute nous foutons vous foutez, ah bah c'est bon!

bobby reloaded
Sans roulettes

Re: re

Stéphane Rumpus a écrit :Allez personne ne viendra chez toi , c'est bon , on passe à autre chose maintenant , ça saoule de lire ces conneries !!! Je vais bientôt laisser mon gamin de 10 ans faire des posts si ça continue , je pense qu'il sera plus intéressant que ça !

Alors, ça, c'est la meilleur de l'année !! :shock:

Le gars qui vient pourrir mon topic de vente et qui vient ensuite se plaindre après qu'il est pas intéressant à lire.. Si vous arrêtiez un peu de le saloper avec vos saucisses, vos nichons, vos pin's, vos états d'âme et tout autre ânerie pour faire capoter ma vente...

C'est sans doute la vente la plus intéressante de l'année, avec du matos comme on rarement vu ici depuis des années, et à prix comme on n'en a plus l'habitude d'en voir, et y'a des gens qui rentrent dans le sujet qui ne les intéresse pas pour nous signaler que le sujet ne les intéresse pas !! Mais on est en plein rêve là !! :shock:

je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre de tels niveaux dans la jalousie.. Incroyable ce genre de comportement !! :shock:

DONC MERCI DE NE PAS VENIR POURRIR LA VENTE QUAND ON N'EST PAS INTÉRESSÉ !!

Le comble du comble cette dernière intervention !! :shock:

Je ne suis pas intéressé par cette vente, mais je viens lire quand même car comme ça ne m’intéresse pas, je préfère venir lire pour être sûr que ça ne m’intéresse pas et je tiens à signaler que ça ne m’intéresse pas donc merci d'arrêter cette vente car comme je fais partie des gens qui s'obligent à lire les trucs qui les intéresse pas, ça me saoule d'être obliger de lire un truc qui m’intéresse pas!! :shock:

Le sans-gêne à l'état brut !! Plus mal-poli que Meuniow et Renaud réunis !! :shock:

Soit vous êtes intéressés, vous avez les sous et les moyens de venir chercher le matériel, et dans ce cas, merci de ne pas faire attention aux enquiquineurs et leurs bêtises, soit ça ne vous intéresse pas, et dans ce cas vous ne vous embêtez pas à venir lire et surtout ne vous sentez pas obligés de venir rajouter de la confusion dans un topic qui en souffre déjà suffisamment, malgré mes demandes répétées de ne poster que si vous êtes intéressés par la vente..

Le gars qui lit un truc qui l’intéresse pas et après qui chouine parce que ça l’intéresse pas !! Saperlipopette !! On m'aura tout fait!! Le niveau ultime de l'intervention malveillante n'ayant d'autre but que de saboter cette vente !! Et avec une telle suffisance !! Incroyable !! :shock:

Incroyable de tels agissement !! Du jamais vu !!:shock:

Bon, maintenant que les pénibles, les mecs pas intéressés ont donné leurs avis, je peux recentrer le sujet sur ma vente? C'est bon, je suis encore maitre de mon topic? Ou bien faut demander ue autorisation en préfecture pour tenir son annonce au propre ?! En tout cas, cette vente aura eu le mérite de faire pointer le nez des jaloux... :bye:

Donc, à ceux, nombreux, intéressés par cette vente, et qui 'mont contactés car un peu perdus à cause des interventions intempestives des malpolis, voilà un résumé de la situation. Tout autre information d'un autre membre n'est que pure mensonge, merci de ne pas en tenir compte et de ne pas perdre votre temps à leur répondre.

Encore désolé de voir de tels énergumènes vous gêner dans l'accession d'un lot vous permettant d'accéder directement au top 10 des collectionneurs de BMX oldschool de France!! Mais n'oubliez pas que souvent, la jalousie est la raison de leurs méfaits !! :wink:

bobby reloaded a écrit :****************
* Mise à jour prix *

Comme indiqué précédemment, petite modification sur le lot comprenant désormais;

-9 cadres et fourches modèles très recherchés de la période 85-88, qualité haut de gamme de fabrication chromoly très recherché deux tailles de roues disponibles 6 modèles disponibles en taille roues 51 cm et 3 modèles disponibles en taille roues 61 cm. (assortiment composé de cadres et fourches peints et de cadres et fourches de couleur argenté effet miroir) Matériel en très bon état, en état neuf et parfois neuf
-5 pièces (à la place des 3 ou 4 pièces proposées précédemment) matériel en très bon état qualité haut de gamme,période 85-88 de fabrication chromoly très recherché. Matériel en très bon état, en état neuf et parfois neuf

Cette modification répond à une large demande de la part des membres intéressés par cette vente.

Le prix pour le lot proposé est de 2799 € PAYABLE EN ESPÈCES UNIQUEMENT (voir les conditions de vente pour plus de détails). Ce lot sera disponible à l'achat à partir de 18 heures ce soir.

Pour les membres intéressés par l'ancienne formule du lot, envoyez moi un MP (ne faites pas comme Arnie qui envoie les MP directement ici), et je vous renverrai un bon à imprimer qu'il faudra apporter le jour de la visite pour bénéficier de l'ancienne offre.

Conditions de vente : pas d'envoi, objets à venir chercher sur place, en une seule fois (prévoir remorque ou voiture à grand coffre, idéalement monospace ou ludospace), règlement en espèce sous la forme suivante: 55 billets de 50€, 2 billets de 20€? 1 billet de 5€, et 2 pièces de 2€. Aucune autre forme de paiement ne sera acceptée. Nous ne faisons pas la monnaie. Pas de retour. Vous achetez ce que vous voyez.

Le lot est visible sur Conflans Sainte Honorine (Yvelines) dans un box sécurisé.

Photographies:

Suite à la demande insistante de photos, des photos réalisées par un professionnel ont été réalisées en haute définition.

Tarif en noir et blanc:
photo 1 cadre et fourche: 24€
photo cadre et fourche supplémentaire + 17€
photo 1 pièce: 13€
photo pièce supplémentaire + 9€ pour chaque pièce supplémentaire.

Photo lot complet: 160€

Tarif en couleur: rajouté +2€ au tarif en noir et blanc.

Les photos ne seront envoyées qu'après encaissement du paiement (par chèque ou mandat). Comptez 4 à 5 jours après l'encaissement.

Je conseille quand même de venir voir les objets sur place plutôt que de se baser sur des photos, même réalisées par un professionnel.
Je privilégierai un acheteur qui aura préféré venir voir le matériel à un acheteur ayant opté pour la solution photo, sauf raisons particulières.

Je me réserve évidemment le droit de refuser la vente si les motivations de l'acheteur ne me semblent pas claires ou semblent incompatibles avec ma vision de la collection de pièces de BMX ancien.

LE PRIX DES PHOTOS SERA DÉCOMPTÉ POUR L'ACHETEUR !!

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

cordialement,
au plaisir de vous lire,
merci,
sincères salutations.
Bobby

PS: merci de ne pas prendre compte des remarques désobligeantes de certains membres dont les interventions ne semblent être motivées que par la jalousie et le plaisir de nuire à autrui. Faites comme moi, ignorez les. :wink:

MERCI D’ÉVITER DE TROP POLLUER LE TOPIC AVEC VOS SAUCISSES, VOS NICHONS, VOS GIFS DE 10 ANS d'ÂGE, ET AUTRE ANECDOTE INFORMATIQUE !! MERCI !!

ET SI LE TOPIC NE VOUS PLAIT NE PAS CLIQUEZ PAS DESSUS !!

Et toujours d'actualité:
bobby reloaded a écrit :Petite promotion valable jusqu'au 02/02/2013 à 19h00, pour l'achat de 3 sets complets du jeu de photo du lot complet à 160€ pièce, un cadre photo numérique Telefunken CPN -TF72 taille 7" offert.

Offre réservée aux 10 premières commandes + Frais de port offert.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

bobby reloaded a écrit :
Stéphane Rumpus a écrit :Allez personne ne viendra chez toi , c'est bon , on passe à autre chose maintenant , ça saoule de lire ces conneries !!! Je vais bientôt laisser mon gamin de 10 ans faire des posts si ça continue , je pense qu'il sera plus intéressant que ça !

Le gars qui vient pourrir mon topic de vente et qui vient ensuite se plaindre après qu'il est pas intéressant à lire.. Si vous arrêtiez un peu de le saloper avec vos saucisses, vos nichons, vos pin's, vos états d'âme et tout autre ânerie pour faire capoter ma vente...
C'est vrai que ça commence à faire longuet non ?

Image

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Sam.O a écrit :
bobby reloaded a écrit :

C'est vrai que ça commence à faire longuet non ?

Image

Je l'ai déjà faite, ca marche pas sur sois même et je l'ai déposé a la sacem.

En plus moi ma photo elle est mieux:

Image

bobby reloaded
Sans roulettes

Vous commencez sérieusement à me courir sur le haricot !!

Je suis à deux doigts de couper TOUT LE FORUM pour une période indéterminée!!

Ca vous pend au nez !! Donc, vous vous calmez TOUT DE SUITE !! Faîtes super gaffe maintenant !! A 3, je rigole plus, 1, 2, 3 !!

Je me déconnecte maintenant, je repasserai de temps en temps jeter un oeil, si je vous vois faire les idiots, vous irez faire vos imbécilités sur le blog de qui vous voudrez !! Faudra pas venir vous plaindre !! La balle est dans votre camp !!

Vous avez poussez le bouchon un peu loin là !! On vous donne ça, et vous prenez ça !! Donc ça va bien là!!

La moutarde me monte au nez et vous m'avez bien chauffé les oreilles!!

Mince alors !! Obligé d'en arriver là !! Vous êtes IN-SUP-POR-TA-BLES !!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Je n'ai pas tout lu. Celui qui trouve la photo gagne 160 euros, c'est ça ?
9 vélos et 3/4 bricoles, le compte y est. :wink:

Image

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Eric Rothenbusch a écrit :Je n'ai pas tout lu.
Tu m'étonnes ...

:mrgreen:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Répondre