Franck Belliot a écrit :Ouais sur un modele Dennis Enarson... Va-t-on revenir a des vélos de free "a tout faire", Dirt, Park, Street et Flat ? J'aime assez l'idée !
Bah ca existe déjà, un cadre de street a la géométrie qui te conviens ou un cadre de flat a la géométrie qui te conviens.
Les uns comme les autres se ressemblent pas mal et il ne reste que peu de cadre "tordu".
Sinon sur mesure.
Enfin bref, ce genre de choses etaient encore valable ya quoi, 5ans peut etre, aujourd'hui ca n'a pas vraiment de sens, d'espérer des velo a tout faire j'veux dire.
Et puis de fait c'est débile puisque tu aura toujours des inconvénients aux avantages et vis versa.
Chaque rider a son truc et son style et encore ca évolue... donc bon.
En tout cas pour moi c'est clair, coté guidon potence(le cadre actuel est parti pour durer a priori donc je garde), ca sera sur mesure.(c'est du bon sens, petite production tranquille de qualité et c'est pas fait a l'autre bout de la planète, manque plus que l'acier vienne de france, si on est foutus de garder de quoi le produire... et c'est parfait, accessoirement ca fait tourner l'économie très concrètement et je ne trouve de toute facon pas ce que je veut dans ce qui est produit en général)
Et donc sinon ouai, haro, dandois toussa... osef complet.