Yo à vous tous les rideurs(rideuses)si il y en a !!!
Bah voilà je m appel Scratchy(nom de scène Dj).
Je viens du 49 Maine et Loire à 1h de Nantes pour situer.
J'ai 39 ans et presque toutes mes dents(pas forcément a cause du bmx)
Donc ancien rider de bmx dans les annéééees...attendez que je réflèchisse...wep j'ai du avoir mon premier bike dans les années 80,je me rappel plus ce que c'était,peut-etre bin le MBK freestyler,puis j ai eu aussi dans les premiers Dyno.un Haro,puis re Dyno les tout premiers avec sabot.
J'ai commençé par le flat,a faire des quick spin,bar stand,surfer,du pogos,around the world,des figures de l'époque quoi!
Des fois,j'allais m entrainer du coté d'Avrillé au terrain de bi-cross.Je kiffais bien la triple bosse de l'époque.On faisait de bons jumps dessus.
Puis petit à petit,et je ne sais pas trop comment d'ailleur, je me suis mis à la rampe.Et wep ! j'ai toujours cherché a m'envoyer en l'air à coup de bike
Au début c'était la galère sur Angers,car il n y avait pas de rampe,déjà qu'on était pas bin nombreux(voir tout seul)plus de SK8 que de BMX.J'ai finis par trouver des pots et a leur filer le virus du BMX(j'arrivais a leur revendre mes anciens bikes krkrkr...).On se déplaçait sur les spots de la région comme on pouvait,Cholet,Nantes,Chateau Briant...
Et a force de chercher des pots pour le BMX,j'ai réussi a créer un club sur Angers.Ca pas été simple mais bon,on a réussi a faire des démos dans tout le 4.9,organiser une manche du championnat de France à Monplaisir sur Angers,puis ma première finale du championnat de France à la Vlilette à Paris en 90 je crois,puis l'année suivant sur Caen Voilà à peu près pour les contests.
Puis tout doucement,j'ai basculé du BMX à la musique.J'ai commençé batteur pour finir Dj Drum&Bass.
Mais voilà,y a pas a chier,le BMX m'a jamais quité après toutes ces années.Donc en 2008 je me suis racheté un new bike,car mon vieux Dyno slammer avait mangé un peu avec tout ces tail-wip,twist and co...
Bah bien évidement,je ne ride plus comme dans ma jeunesse bidiou!a pas calculer grand chose lors des rides.Mais bon,ça fait tjrs PLAIZ !! de remonter sur un BMX.
Scratchy a écrit :Yeah !!!merci pour cet accueil les gars!!!
Dites-moi Mr Franck F.B.I On se connait ?Vous m'avez l air bien renseigné !
ET oui, je me souviens de toi, je suis de St Nazaire, on a du se voir sur les manches freestyle comme Angers avec les banks dans un gymnase et j'étais aussi à Caen en 1991, c'est moi qui fait la vidéo que tu as commenté sur mon site oldschoolbmxfrance.com....
Mais j'avoue que j'ai retrouvé ton vrai nom grâce a la feuille de résultat dont j'ai posté une partie au-dessus...
Scratchy a écrit :Yeah !!!merci pour cet accueil les gars!!!
Dites-moi Mr Franck F.B.I On se connait ?Vous m'avez l air bien renseigné !
ET oui, je me souviens de toi, je suis de St Nazaire, on a du se voir sur les manches freestyle comme Angers avec les banks dans un gymnase et j'étais aussi à Caen en 1991, c'est moi qui fait la vidéo que tu as commenté sur mon site oldschoolbmxfrance.com....
Mais j'avoue que j'ai retrouvé ton vrai nom grâce a la feuille de résultat dont j'ai posté une partie au-dessus...
Aaaah...d'accord,d'accord...je vois mieux.C'est vrai que l'on m'oublie pas moi.En éffet je vais de temps en temps sur ton site.Chui tombé dessus quand je cherchais du vieux BMX Français,et d'ailleurs,ça m'a fait délire de me voir dessus lors finale à Caen,excellent
Et pietre bin que tu te trouves sur notre vidéo de la manche du championnat de France sur Angers ? Car en éffet,j'ai en VHS ce contest,mais je ne l'ai tjrs pas foutu sur cd.Il faudrait que je le fasse d'ailleurs....roooh la honte!
Franck Belliot a écrit :
Car en éffet,j'ai en VHS ce contest,mais je ne l'ai tjrs pas foutu sur cd.Il faudrait que je le fasse d'ailleurs....roooh la honte!
[/b]
Toute archive du BMX en FRance m’intéresse ! Si tu as quelquechose, tu te dois de le numériser rapidos pour mise en ligne sur le site et partageage avec la communauté !
ROooo...bidiou ça rigole pas par-ici
Wep Franck,t'as raison je vais mettre le nez dans ce vieux carton.J'espère que la bande est en bon état.
Bon,il faut que je me renseigne,de comment on s'y prend et je te tiens au jus!
ROoo...j'avais pas vu l'heure.Bon,je te laisse,faut que j'aille à la messe